L’Abécédaire des Mamans #5 : E et F

LABCédaire-de-Maman

 

***

L’ABéCéDaire des Mamans

Un RDV initié par Lalotte Papotte

***

Aujourd’hui c’est le

E et le F

***

école

E comme école,

Cet endroit où tes gosses passent un partie de leur temps, mais dont tu ne sais jamais

Ce qu’ils y font !

JAMAIS

ou presque !

Bref, moi ils ne me disent rien,

Je leur pose la question :

« J’sais plus ! »

Bien bien bien,

Parfois j’ai une réponse comme :

« Peinture » !

J’suis contente dans ces cas là ! LOL

Et chez toi ça se passe comment à l’école ?

***

famille

Famille,

Mais quelle famille ! LOL

Devenir parents à fait de nous une famille !

Mais ce n’est pas toujours simple !

Comme on dit :

« On ne choisit pas sa famille ! »

J’espère juste que mes gars n’auront pas trop de trucs à nous reprocher plus tard !

***

4 réflexions sur “L’Abécédaire des Mamans #5 : E et F

  1. Quand Prem’s était en maternelle, elle me racontait tout, même ce que faisaient les autres…. Arrivée en primaire, j’ai moins de détails mais elle raconte encore quelques bricoles. Disons que je suis au courant du principal !
    Quant à la famille, moi aussi j’espère que mes Minis n’auront pas trop de choses à me reprocher! C’est pas facile, on fait ce qu’on peut, mais va savoir comment c’est interprété dans leur tête ???

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

