La famille lapin est arrivée à la maison – Sylvanian Families #Test

FC logo zonder R

Il y a quelques jours une famille est arrivée à la maison !

Mais pas n’importe laquelle,

Regarde :

La famille lapin crème des Sylvanian Families !!!

IMG_20141023_113151

IMG_20141104_111729

Photo de famille !
***

Les enfants étaient ravis

Et moi encore plus !

C’est toute mon enfance,

J’en avais plein !

Ma sœur avait même une maison en bois pour jouer avec !

***

J’aime les détails sur les vêtements,

Les robes pour les filles, avec des nœuds, de la dentelle …

Les salopettes pour les gars, la chemise qui va avec !

En plus ça se déshabille complètement, et oui on peut les changer !


IMG_20141104_111808

IMG_20141104_111831

Hop toute nue !

(Oh tu te calmes toi là-bas au fond !!!!)

IMG_20141104_111934

La maman avec son tablier !

IMG_20141104_111956

Le papa en salopette !

IMG_20141104_112001

Et même la queue qui dépasse !

(Tu te calmes je t’ai dit ! mais c’est pas vrai, encore une fois et tu files chez le directeur ! mais oh !)

IMG_20141104_112014

Et le petit garçon !

***

IMG_20141104_112030

Allez hop on va se promener ??

IMG_20141104_112051

« Oh oui ! allons dans la forêt !!! »

IMG_20141104_112153

« Peut-être quo’n y trouvera des champignons ! »

***

Sylvanian Families est apprécié à travers le monde depuis 1985.

Une gamme de jouets intergénérationnelle qui évoque pour beaucoup les souvenirs d’enfance.

3 valeurs fortes : la nature, la famille et l’amitié,

Les SYLVANIAN FAMILIES développent l’imaginiation des enfants et les aident à acquérir des valeurs sociales en stimulant le goût du partage et l’attention portée à l’autre.

***

Je remercie les sylvanian families pour ce test.

Les sylvanian families ça fait 2 fois que je les rencontre en vrai au #SOBlogueuses

Ils ont aussi une page FB

Et ils sont aussi sur Twitter et sur Pinterest

Et sur leur site, tu peux trouver des histoires, des jeux, des coloriages ….

test01

13 réflexions sur “La famille lapin est arrivée à la maison – Sylvanian Families #Test

  1. lol les ptites blagounettes 😉
    blague à part, j’en avais pleeeein aussi (et je les ai toujours), c’est super! j’attends un peu pour les refiler à mes enfants qui cassent tout, parce que mon papa nous avait aussi construit une superbe maison en bois et que j’ai passé des années à la décorer (papier peint, meubles, etc!)

    • Ils sont chez mes parents les miens, la maison n’a pas survécu, mais mes parents en ont trouvé une en bois qui est trop chou aussi !
      Je les laisse là-bas, les enfants y jouent quand ils y vont ça leur fait des souvenirs, parce que entre-nous si je ramène tout ici, déjà j’aurais trop de bordel (ça déborde déjà hein !) et en plus ils n’y joueraient pas vu le nb de choses auxquelles ils ne jouent quasi jamais !

  2. Bonjour Mel, merci pour ce joli descriptif. Chez nous aussi, c’est la folie Sylvanian!
    Si vos garçons ne les utilisent plus, mes 3 enfants seraient ravis de leur trouver un nouveau foyer…
    Accepteriez-vous? Dites-moi à quel tarif. Merci et bonne continuation.

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

