Jour #1 – Les éditions du Coprin fêtent noël #Concours {Terminé} {résultats}

Jour #1 : Les éditions du Coprin

les 3 drôles de mam's fêtent noêl

Si tu suis ma page FB,

Tu devrais savoir qu’on a préparé avec Maud et Vivi

Une série de concours de noël

Et qu’on a tout regroupé dans un événement FB

Et que tu peux même voir tout ça dans la colonne de droite sur mon blog =>

Alors aujourd’hui,

Je déclare ouverte cette session de concours de noël !

Et on démarre en fanfare

Et en lecture pour enfants et adultes,

Avec les éditions du Coprin !

C’est un partenaire depuis quelques mois,

Je t’en ai parlé ici et ici

Bien que le challenge n’ai pas été réussi,

Mon partenaire et moi-même vous offront la chance de remporte :

10 BD :

BD

Oui 10 !

10 gagnants !

Tu vois qu’on débute en fanfare !?

Pour cela rien de plus simple,

Tu t’inscris obligatoirement à la newletter des éditions du coprin

MAIS UNIQUEMENT VIA CE LIEN ici

C’est la condition pour participer,

Ce sera vérifier par mon partenaire !

En plus cette newletter elle est sympa :

Il y a des jeux, des coloriages, …

Facebook-newsletter

Et en plus pour chaque inscription à la NL

Je t’offre avec mon partenaire un livre en format numérique :

petite feuille

***

Alors t’en dis quoi ??

***

Pour participer c’est très simple :

Remplir le formulaire ci-dessous,

Et pour une chance en plus me laisser un commentaire avec un lien de partage !

ATTENTION lien direct, si votre lien n’est pas valable je ne validerais pas la chance en plus !

ATTENTION les partages sur les comptes ayant moins de 30 abonnées ne seront pas pris en compte !

Tuto pour récupérer ses liens de partage et même depuis une tablette ou un smartphone !

***

Concours valable du 17/11/2014 dès publication jusqu’au 25/11/2014 à 23h59

***

***

Je remercie Les éditions du Coprin pour ces cadeaux !

****

EDIT du 26/11/2014 :

Sans plus attendre voici les 10 gagnants des BD :

01 02

 

Bravo !!!

Sofcel sof, Kamaelle, Séverine Centre, Ma vie de maman (Séverine Wuillemier),

Kylian.love, corinne0402, Lagaffe, Maman Louzoù, Marjolaine Mamour et Isabelle pinel

RE EDIT du 1er décembre,

Malgré mon mail je n’ai pas eu de réponse d’une gagnante, voici un nouveau tirage :

04

BRAVO Cat Ouska, 

J’attends vos coordonnées par mail à meldequoijememel@gmail.com

***

REGLEMENT :

Concours réservé à la France métropolitaine (Corse incluse)

L’envoi du formulaire vaut acceptation du règlement du concours – Lots mis en jeu avec mon partenaire les éditions du Coprin -Je ne suis pas responsable de l’envoi, -Mon partenaire et moi-même ne sommes pas responsables si l’envoi arrive après noël –Tirage au sort effectué par Ramdom -Les gagnants seront prévenus ici même en Edit de billet, -Et relayé sur les réseaux sociaux -Et sur l’événement. Les gagnants auront 72h pour me faire parvenir leur adresse, Passé ce délai un nouveau tirage au sort sera effectué Je me réserve le droit d’annuler ce concours, Je contrôle les adresses IP, Une seule participation par foyer : Même nom, même adresse, même adresse IP Après le concours le fichier avec les participations : adresses mails, pseudo … sera détruit, Voir mes mentions légales
Les commentaires sont modérés !

unnamed

Tu peux également jouer chez mes copines :

Vivi : tu peux gagner un poster polagram

Maud : tu peux gagner des Sylvanian Families

Et si tu cliques sur la photos tu iras sur l’événement FB et il y aura la récap de tous les concours !

***

84 réflexions sur “Jour #1 – Les éditions du Coprin fêtent noël #Concours {Terminé} {résultats}

  1. Pingback: Jour #4 – Galiminus fête noël #Concours | De Quoi Je Me Mél ?

  2. Pingback: Jour #5 – Une ‘Mél Box’ pour fêter noël #Concours | De Quoi Je Me Mél ?

  3. Pingback: Jour #6 – Polagram fête noël #Concours #test | De Quoi Je Me Mél ?

  4. Pingback: Jour #7 – A-qui-S fête noël #Concours #test A-qui-Doudou | De Quoi Je Me Mél ?

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

