Ma wishlist de Noël chez decoBB

Ma wishlist de Noël chez decoBB

Les cadeaux de noël pour moi c’est essentiellement via le net

D’une part parce que je fouine beaucoup sur mon ordi à la recherche de choses qui me plaisent,

Mais aussi parce que je peux faire expédier directement chez les grands-parents,

Oui parce que ce jour-là nous le fêtons chez les grands-parents

Et je l’ai fait une fois sans envoyer directement

Mais remplir le coffre de ma voiture masquant les cadeaux emballés par des couvertures,

ça devient dangereux :

1- ça prend de la place et il n’y a pas que ça dans la voiture quand on a des enfants et surtout des bébés

(oui vous voyez ce que je veux dire !)

2- Les gars ont grandit et le risque de soulever les couvertures augmente avec l’âge !

3- … bah c’est mamie qui fait les paquets cadeaux !

(Quoi ? j’aime pas ça, j’suis nulle !)

Donc 3 bonnes raisons qui me font passer par le net pour les cadeaux !

***

Donc je fouille le net,

Je surfe sur des sites,

Et il y en a que j’aime beaucoup

Comme décoBB

J’aime beaucoup ce site, il y a beaucoup de choses sympathique,

Notamment sur la décoration de chambre de bébé,

Un univers qui me plait beaucoup !

Cette année j’ai 2 cadeaux de noël de bébé à faire

Donc je suis allée jeter un œil sur leur site !

Et je te donne ma whislist de noël

***

Pour les bébés :

bébé1

* Une couverture Aden + Anais

Pour être au chaud partout !

couverture-en-coton-dream-up-up-and-away

***

* Une gigoteuse Aden + Anais

Pour être au chaud dans son lit

gigoteuse-classic-etoiles-bleus-taille-s-0-a-6-mois

***

* Un porteur loup

Pour aller très vite !

porteur-loup

***

* Un projecteur musical d’étoiles

Pour avoir des étoiles pleins les yeux !

 

projecteur-d-etoiles-musical-taupe-usb

***

 Une toupie Moulin Roty

Pour avoir la tête qui tourne

grande-toupie-train

***

Tac Boum pom

Pour que le bruit agaçant des boules qui tombent énervent les parents !

(Bah quoi ?)

tac-boum-pom

***

Pour mes gars

Et les plus grands :

grands

* Un bateau de pirates

Parce que j’ai 2 pirates à la maison !

Bon ils ne pourront pas monter dans ce bateau là !

bateau-de-pirates

***

* Un château fort

Pour jouer à la bataille;

Ou à la princesse enfermée dans son donjon et qu’il faut sauver

(ben quoi ? j’peux rêver non ?)

chateau-medieval-3d

***

* Un circuit de train 

Pour que Minus refasse le monde !

Tchou Tchou !!!!

circuit-de-train-bucket-top-mountain

 

***

* Une fusée

Pour que mon grand s’évade dans les planètes

(et oh pense à revenir sur Terre de temps en temps !)


pop-to-play-en-route-pour-l-espace-3d

***

* Un toboggan à voiture

Pour que Minus s’amuse à faire du bruit et qu’à chaque voiture qui tombe

 ça énerve son père un peu plus !

(bah quoi encore ?)


premier-toboggan-glissiere-voiture
***

Tu en penses quoi de ma whislist de noël ???

7 réflexions sur “Ma wishlist de Noël chez decoBB

  1. Bonjour,
    J’aime beaucoup ta petite sélection pour l’article .
    Et la TOUPIE oh la la le jouet de mon enfance , qu’est-ce que j’y est jouer ….Une grande histoire d’amour « rire »

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

