Jour #3 – Licence G fête noël #concours {terminé} {résultats}

Jour #3 – Licence G

 

les 3 drôles de mam's fêtent noêl

 

logo-licence-g-rvb

Licence G j’hésite encore à vous présenter ce site !

D’abord parce que …

Qui ne connait pas ???

Licence G j’en ai parlé ici et même ici

Sur le site tu trouves de tout,

C’est le site si tu cherches quelque chose avec une licence :

Cars, Planes, Mario, Mickey, Violetta, Minnie, les Princesses Disney …

J’en passe et des meilleurs !

On trouve des sac à dos, des gourdes, de la vaisselle, des tee-shirts, des draps de bain, des ponchos …

Regarde un peu :


parure

sac

tee

Le tout bien sûr à petits prix !

***

Et chez Licence G ils sont super sympa,

Ils me proposent de mettre en jeu 4 ardoises magiques !

Donc 4 gagnants !

Un pour chacune des licences proposées :

4 ardoises

Donc un gagnant pour les Princesses Disney,

Un pour Avengers,

Un pour Cars

Et un pour Minnie !

Il vous faudra faire votre choix dans le formulaire !

Alors t’en dis quoi ?

***

Pour jouer c’est très simple,

Tu likes leur page FB

(En plus il y a très souvent des concours sur cette page !)

Tu remplis le formulaire ci-dessous,

Et pour une chance en plus me laisser un commentaire avec un lien de partage !

ATTENTION lien direct, si votre lien n’est pas valable je ne validerais pas la chance en plus !

ATTENTION les partages sur les comptes ayant moins de 30 abonnées ne seront pas pris en compte !

Tuto pour récupérer ses liens de partage et même depuis une tablette ou un smartphone !

***

Concours valable du 19/11/2014 dès publication jusqu’au 27/11/2014 à 23h59

***

***

Concours ouvert à la France TOUTE ENTIÈRE (DOM-TOM compris), à nos amis et voisins francophones Belgique, Suisse et Luxembourg, à nos cousins Canadiens et à nos amis du Maghreb…

****

 Je remercie Licence G pour ce concours !

***

EDIT du 28/11/2014 :

Les 4 gagnants désignés par random sont :

01avengers

02-cars

03-minnie

04-disney

Bravo à Emi Ly, Vanessa Titaud/Ange Testeur, Le monde de Lali et Amand Yne

Vous avez 72h pour me faire passer vos coordonnées ici : meldequoijememel@gmail.com

RÈGLEMENT :

Concours ouvert à la France Dom-Tom inclus, aux pays francophones, au Canada et aux pays du Maghreb
L’envoi du formulaire vaut acceptation du règlement du concours – Lots mis en jeu avec mon partenaire Licence G – Je ne suis pas responsable de l’envoi – Mon partenaire et moi-même ne sommes pas responsables si l’envoi arrive après noël – Ou si la poste le perd ! Tirage au sort effectué par Ramdom – Les gagnants seront prévenus ici même en Edit de billet, Et relayé sur les réseaux sociaux – Et sur l’événement. Les gagnants auront 72h pour me faire parvenir leur adresse, Passé ce délai un nouveau tirage au sort sera effectué Je me réserve le droit d’annuler ce concours, Je contrôle les adresses IP, Une seule participation par foyer : Même nom, même adresse, même adresse IP Après le concours le fichier avec les participations : adresses mails … sera détruit, Voir mes mentions légales
Les commentaires sont modérés !

 

unnamed

 

Tu peux toujours jouer pour gagner une BD et un DVD

Et tu peux aller jouer chez

Maud tu peux gagner des livres avec Fleurus

Et Vivi pour gagner des lots ma gommette

192 réflexions sur “Jour #3 – Licence G fête noël #concours {terminé} {résultats}

  1. Pingback: Jour #7 – A-qui-S fête noël #Concours #test A-qui-Doudou | De Quoi Je Me Mél ?

  2. Pingback: Jour #8 – Ducs de Gascogne fêtent noël #Concours #test | De Quoi Je Me Mél ?

  3. Pingback: Jour #9 – Bioviva fête noël #Concours | De Quoi Je Me Mél ?

  4. Pingback: ☀ Mes petits bonheurs de Décembre ☀ | Les carnets de Lali

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

