Jour #4 – Galiminus fête noël #Concours {terminé} {résultats}

Galiminus fête noël

les 3 drôles de mam's fêtent noêl

logo

 

Un nouveau venu dans l’univers

des vêtements pour bébé :

galiminus.fr

Une boutique en ligne de vêtements et accessoires pour bébé et de puériculture

éco-responsable

Ce qui est un plus appréciable quand on a des enfants et qu’on cherche à leur donner

Ce qui est le mieux pour eux,

Galiminus c’est une idée de 3 jeunes ingénieurs conscient qu’il faut adapter

notre mode de vie et de consommation à la planète.

Ils se lancent dans une aventure à leur image :

Ambitieuse, humaine et respectueuse.

Ils décident de se lancer pour les bébés, qui sont les générations futures

Et donc pour leur donner les bases, il faut commencer dès le début,

Fort de ce concept, ils sélectionnent les marques de vêtements de bébé sur des critères très précis :

privilégiant les matières les plus naturelles possibles,

évitant au maximum les traitements inutiles afin de préserver la nature et surtout la santé des bébés

Et respectant la nature humaine également,

Les fabrications françaises et européennes sont privilégiées,

Ainsi que les entreprises labellisées.

La transparence est le maître mot de galiminus.

Les différents labels sont :

-textile biologique GOTS

-L’OEKO-TEX®

-Le label « Made-by »

-Naturland

-FairTrade

-La certification SA 8000

***

Alors moi j’ai flashé sur plusieurs trucs :

1_Bulle_de_BB





GIG003_1

manteau-captain-coton-bio-bebobio
robe-imprimee-coton-bio-bebobio

salopette-matelot-bulle-de-bb sweater-kimono-rose-coton-bio-bebobio TEE016_1

***

Et comme ils sont sympas chez

logo_galiminus_fr_3000_1500_PNG

Ils s’associent à mon blog

Pour les concours de noël

En proposant à l’un d’entre vous

(oui j’aurais pu dire à l’une !)

De gagner un body au choix par mis ces deux là :

BOD007_1

BOD003_1

Alors ils ne sont pas mignons ces bodys ?

***

Il y aura 1 seul gagnant

Pour jouer c’est très simple,

Tu likes leur page FB

Tu vas faire un tour sur leur site pour me donner ton article préféré

Attention il me faut le lien dans le formulaire

Tu remplis le formulaire ci-dessous,

Et pour une chance en plus me laisser un commentaire avec un lien de partage !

ATTENTION lien direct, si votre lien n’est pas valable je ne validerais pas la chance en plus !

ATTENTION les partages sur les comptes ayant moins de 30 abonnées ne seront pas pris en compte !

Tuto pour récupérer ses liens de partage et même depuis une tablette ou un smartphone !

***

Concours ouvert du 20/11 au 28/11/2014 à 23h59

***

***

Je remercie Galiminus pour ce concours !

***

EDIT du 1er décembre 

Random a tranché la gagnante est :

01

Bravo Cynthia Porquet,

Envoie-moi vite tes coordonnées à meldequoijememel@gmail.com

Avec le choix de ton body : bleu ou rose et sa taille : 1-3-6-9-12 ou 18 mois

RÈGLEMENT :

Concours réservé à la France métropolitaine
L’envoi du formulaire vaut acceptation du règlement du concours
Lots mis en jeu avec mon partenaire Galiminus
L’envoi est fait par le partenaire
Nous ne sommes pas responsables si l’envoi arrive après noël
Ou si la poste le perd !
Tirage au sort effectué par Ramdom
Les gagnants seront prévenus ici même en Edit de billet,
Et relayé sur les réseaux sociaux
Et sur l’événement.
Les gagnants auront 72h pour me faire parvenir leur adresse,
Passé ce délai un nouveau tirage au sort sera effectué
Je me réserve le droit d’annuler ce concours,
Je contrôle les adresses IP,
Une seule participation par foyer : Même nom, même adresse, même adresse IP
Après le concours le fichier avec les participations : adresses mails … sera détruit,
Voir mes mentions légales
Les commentaires sont modérés !

 

unnamed

Tu peux toujours jouer chez moi pour gagner 1 BD

Et les petits contes de Wismo

Et aussi pour une ardoise magique

Tu peux aussi jouer chez Vivi pour gagner des lots LicenceG

Et chez Maud pour gagner un lot Ducs de Gascogne

Si tu cliques sur l’image tu arrive sur l’événement FB et tu auras la récap de tous les concours en cours !

78 réflexions sur “Jour #4 – Galiminus fête noël #Concours {terminé} {résultats}

  1. Pingback: Jour #6 – Polagram fête noël #Concours #test | De Quoi Je Me Mél ?

  2. Pingback: Jour #7 – A-qui-S fête noël #Concours #test A-qui-Doudou | De Quoi Je Me Mél ?

  3. Pingback: Jour #8 – Ducs de Gascogne fêtent noël #Concours #test | De Quoi Je Me Mél ?

  4. Pingback: Jour #9 – Bioviva fête noël #Concours | De Quoi Je Me Mél ?

  5. Pingback: Jour #10 – 123jouez.fr fête noël #Concours | De Quoi Je Me Mél ?

  6. Pingback: Fiesta des 2 ans du blog #10 – Galiminus #Concours | De Quoi Je Me Mél ?

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

