Jour #5 – Une ‘Mél Box’ pour fêter noël #Concours

 

Une Mél Box à gagner !

les 3 drôles de mam's fêtent noêl

 

 

***

Aujourd’hui je vais vous remercier de me suivre :

800 likes - Mél Box de noël

Vous êtes plus de 800 à me suivre sur ma page FB et j’en suis ravie !

Alors je vous ai concocté une Mél Box surprise !

Et oui je ne vous direz pas ce qu’il y a dedans !!

Enfin je vais vous donner quelques photos,

Mais mes talents de photographe laissent à désirer,

Jugez par vous-même !

Alors d’après-toi il y a quoi dedans ???

IMG_20141114_112836

IMG_20141114_112843

IMG_20141114_112849

IMG_20141114_112858

IMG_20141114_112905

IMG_20141114_112909

IMG_20141114_112918

IMG_20141114_112923

IMG_20141114_112932

***

Il y aura 1 seul gagnant

Pour jouer c’est très simple,

Tu remplis le formulaire ci-dessous,

Et pour une chance en plus me laisser un commentaire avec un lien de partage !

ATTENTION lien direct, si votre lien n’est pas valable je ne validerais pas la chance en plus !

ATTENTION les partages sur les comptes ayant moins de 30 abonnées ne seront pas pris en compte !

Tuto pour récupérer ses liens de partage et même depuis une tablette ou un smartphone !

***

Concours ouvert du 21/11 au 30/11/2014 à 23h59

***

***

EDIT du 1er décembre 2014 :

Random m’a donné le n° 25 et c’est Agnès B. qui remporte la Mél box surprise !

Envoie-moi vite tes coordonnées à meldequoijememel@gmail.com

Pour que je t’envoie cette Box !

Pour les autres encore pleins de concours en cours sur le blog et d’autres à venir !

Je vous posterais une photo du contenu de la box une fois qu’elle aura été reçue !

***

RÈGLEMENT :
Concours réservé à la France métropolitaine
L’envoi du formulaire vaut acceptation du règlement du concours
Lots mis en jeu par moi-même
L’envoi est à ma charge
Je ne suis pas responsable si l’envoi arrive après noël
Ou si la poste le perd !
Tirage au sort effectué par Ramdom
Les gagnants seront prévenus ici même en Edit de billet,
Et relayé sur les réseaux sociaux
Et sur l’événement.
Les gagnants auront 72h pour me faire parvenir leur adresse,
Passé ce délai un nouveau tirage au sort sera effectué
Je me réserve le droit d’annuler ce concours,
Je contrôle les adresses IP,
Une seule participation par foyer : Même nom, même adresse, même adresse IP
Après le concours le fichier avec les participations : adresses mails … sera détruit,
Voir mes mentions légales
Les commentaires sont modérés !

unnamed

 

Tu peux toujours jouer chez moi pour gagner 1 BD

Et les petits contes de Wismo

Et aussi pour une ardoise magique

Egalement un body

Tu peux aussi jouer chez Vivi

Et chez Maud pour gagner une polabox

Si tu cliques sur l’image tu arrive sur l’événement FB et tu auras la récap de tous les concours en cours !

115 réflexions sur “Jour #5 – Une ‘Mél Box’ pour fêter noël #Concours

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

