Bijoux #Projet52 #47

Le projet 52 avec C’est quoi ce Bruit ?

Sur le thème de :

Bijoux

thèmes-projet-52-milie-cqcb-500x500

Je ne porte pas beaucoup de bijoux,

Mis à part mes boucles d’oreilles,

Que je ne change pas souvent parce que je ne supporte pas grand chose à mes oreilles !

Et sinon le bijoux qui ne me quitte plus depuis 2,5 ans :

IMG_20141121_133526

Mon alliance …

***

projet-52-milie-logo

9 réflexions sur “Bijoux #Projet52 #47

  1. C’est bien dommage.. moi je ne pourrais pas m’en passer. ça peut être discret ou voyant. ça reflète un peu la personnalité, ça habille.. Qui sait, peut-être que tu aimera les bijoux un jour 🙂
    J’aimerai bien que tu me dise ce que tu pense de mes bijoux, fait un tour sur mon site 😉

    • Ah mais ce n’est pas le fait que ce soit voyant … plus jeune j’avais ma gourmette, ma chaîne, et puis je suis tombée enceinte et mon grand est né, et je l’accrochais quand je le lavais ou changeait avec ma gourmette, je l’ai ôtée, plus grand il voulait s’accrocher à ma chaîne (déjà changée une fois !) je l’ai enlevée … et puis j’oublie de la remettre, quand je sors ça m’arrive de mettre un joli collier, un bracelet … mais je l’enlève pour dormir et le lendemain j’oublie de remettre des bijoux !
      J’en ai, ce n’est pas le choix qui manque, juste que je n’ai pas cette routine en moi !

  2. Ceux que je porte tous les jours, ce sont mon alliance et ma bague de fiançailles (cette dernière empêche mon alliance de se faire la malle). J’essaie de penser à mettre des boucles d’oreilles ou un collier mais je zappe souvent…

  3. Pingback: Bilan du projet 52 – 2014 | De Quoi Je Me Mél ?

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

