La nouvelle e-box 100% hipster de papa, maman, évian – #concours

La nouvelle e-box d’évian

Evian, c’est une marque que tout le monde connaît,

Une marque fraîche, jeune et dynamique !

Les publicités sont toujours au top non ?

Aujourd’hui je vais te parler de la nouvelle e-box papa, maman, évian,

Le site des grands enfants devenus parents !

Une e-box c’est quoi ?

C’est une collection de cadeaux et de contenus premium spécialement concoctés pour vous.

01

Cette e-box est 100% gratuite, 100% virtuelle !

Dans cette e-box vous trouverez :


03

Un générateur de prénom hipster, une playlist hipster,

04

Un kit pour créer des accessoires hipster :

05

il est pas chou ?

06

Un tuto DIY pour créer une boite à goûter hipster,

07

Un article sur la mode hispter,

02

L’application indispensable Gouzi

Et -10% sur myevian

***

Là je te parle d’un super bon plan pour toi :

#concours

Si tu t’inscris à la e-box qui est gratuite,

Tu as la possibilité de participer au tirage au sort pour gagner l’une des 500 polabox mise en jeu !

Un polabox, c’est 30 développements de tes photos facebook, instagram …

Pour gagner il vous faut remplir ce quizz

Et si tu passes par ce lien tu auras 2 fois plus de chance de gagner, car c’est un lien de parrainage blogueur,

Et donc c’est grâce à moi qui tu auras 2 fois plus de chance de gagner en passant par ce lien 😉

Et ceci avant le 3/12/2014 !

(Le tirage au sort aura lieu début janvier !)

Ce quizz te demande de répondre à 3 questions,

Et comme je suis gentille (si si) je te donne les indices (mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !) :

– Pour la première question va faire un tour par ici

-Pour la seconde question c’est par

-Et pour la dernière question c’est juste

Alors tu vas jouer ???

***

Je te parle de Gouzi cette nouvelle application pour les parents ?

08 09

***

Je vous souhaite bonne chance !

3 réflexions sur “La nouvelle e-box 100% hipster de papa, maman, évian – #concours

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

