Jour #6 – Polagram fête noël #Concours #test {Terminé} {résultats}

Polagram fête noël

Logo fond transparent

 

les 3 drôles de mam's fêtent noêl

 

 

Il y a quelques jours j’ai posté cette photo sur mon instagram :

IMG_20141107_122531

Le livre photo de 26 pages que j’ai reçu de Polagram

***


Polagram est une application qui permet de développer ses photos via un Iphone ou un smartphone sous Android.

Simple et rapide d’utilisation

Si j’y suis arrivée … tout le monde peut y arriver !

(ou presque !)

Et c’était mal parti

Mon téléphone devait être compatible mais impossible de télécharger via le playstore,

ça me disait que c’était pas compatible …

Et sur le site polagram depuis l’ordi ils disaient pareil, pas compatible …

Moi quand on me ferme les portes je passe par la fenêtre,

Donc j’ai fait via la tablette, sauf que bien sûr il a fallu que j’y mette les photos dessus,

Une tablette de base où tu peux faire que des selfies,

26 pages de selfies faut pas déconner non plus !

Non ?

Là j’ai un livre photo de 26 pages de nos vacances !

C’est de très bonne qualité,

Une seule photo par page de dimension plus que correcte

Pour moi c’est à refaire régulièrement

Pour garder des souvenirs de nos vacances ou autres moments en famille !

***

Sur Polagram il y a aussi la possibilité de faire :

01

Mix Product 2

-Un poster (30 x 70 cm)

poster 1

– Des développements de photos :

Polastyle 2

-Un livre photo de 26 pages :

Photobook 2

-Des coques de téléphone :

Iphone Cases 1

***

Et c’est très simple d’utilisation :

02

-On choisit le format que l’on veut !

03

-On choisit les photos que l’on veut !

04

-Et on note son adresse !

-Et on paye bien sûr LOL

Si tu veux un code de parrainage : PGDXXCMQ

***

Aujourd’hui avec Polagram

Tu vas avoir la possibilité de gagner le même lot que moi :

05

Icone app fond transparent

Il y aura 1 seul gagnant

Pour jouer c’est très simple,

Tu likes la pages Fb de polagram

Tu remplis le formulaire ci-dessous,

Et pour une chance en plus me laisser un commentaire avec un lien de partage !

ATTENTION lien direct, si votre lien n’est pas valable je ne validerais pas la chance en plus !

ATTENTION les partages sur les comptes ayant moins de 30 abonnées ne seront pas pris en compte !

Tuto pour récupérer ses liens de partage et même depuis une tablette ou un smartphone !

***

Concours ouvert du 24/11 au 02/12/2014 à 23h59

***

***

Je remercie Polagram pour ce concours

***

EDIT du 6/12 :

Random à parlé :

06

Bravo Rach’l LH,

Il faut que tu me donnes ton adresse mail,

(Celle que tu utilises si tu as déjà un compte sur Polagram

Ou celle que tu vas utiliser pour cette application,

Car tu vas recevoir tes crédits directement sur ton compte via ton adresse mail !)

Envoie-moi un mail => meldequoijememel@gmail.com

RÈGLEMENT :
Concours réservé à la France métropolitaine- L’envoi du formulaire vaut acceptation du règlement du concours – Lots mis en jeu par mon partenaire qui se chargera de l’envoi – Nous ne sommes pas responsable si l’envoi arrive après noël – Ou si la poste le perd ! – Tirage au sort effectué par Ramdom – Les gagnants seront prévenus ici même en Edit de billet, Et relayé sur les réseaux sociaux – Et sur l’événement. Les gagnants auront 72h pour me faire parvenir leur adresse, Passé ce délai un nouveau tirage au sort sera effectué – Je me réserve le droit d’annuler ce concours, – Je contrôle les adresses IP, – Une seule participation par foyer : Même nom, même adresse, même adresse IP – Après le concours le fichier avec les participations : adresses mails … sera détruit, – Voir mes mentions légales
Les commentaires sont modérés !

unnamed

Tu peux toujours jouer chez moi pour gagner 1 BD

Et les petits contes de Wismo

Et aussi pour une ardoise magique

Egalement un body

Et une Mél Box

Tu peux aussi jouer chez Vivi pour gagner un DVD des petits contes de wismo

Et chez Maud pour un jeu bioviva

45 réflexions sur “Jour #6 – Polagram fête noël #Concours #test {Terminé} {résultats}

  1. Pingback: Jour #6 : Ma première ferme Bioviva - Blog pro allaitement maternel et maternageBlog pro allaitement maternel et maternage

  2. Bonjour
    C’est avec plaisir que je participe pour ce gain.
    C’est énorme comme cadeau souvenir afin de garder des moments clés immortalisés en clichés.
    Je relaye via ce lien en public

    A bientôt

  3. Pingback: Jour #7 – A-qui-S fête noël #Concours #test A-qui-Doudou | De Quoi Je Me Mél ?

  4. Pingback: Jour #8 – Ducs de Gascogne fêtent noël #Concours #test | De Quoi Je Me Mél ?

  5. Pingback: Jour #9 – Bioviva fête noël #Concours | De Quoi Je Me Mél ?

  6. Pingback: Jour #10 – 123jouez.fr fête noël #Concours | De Quoi Je Me Mél ?

  7. Pingback: Jour #11 – Tee-smile vous redonne le sourire et fête noël #concours | De Quoi Je Me Mél ?

  8. Pingback: Jour #12 créavéa fête noël #concours | De Quoi Je Me Mél ?

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

