Jour #7 – A-qui-S fête noël #Concours #test A-qui-Doudou {terminé} {résultats}

A-qui-S fête noël

10151987_10152037223146452_1966656209_a

 

les 3 drôles de mam's fêtent noêl

 

A-qui-S je t’en ai parlé ici et encore ici

C’est LA solution pour marquer les affaires des enfants,

Pour l’école, la crèche, la colonie …

Bref, j’adhère totalement,

Parce que je suis du genre à mettre une étiquette prénom sur chaque crayon de couleur …

Oui oui !

Alors les pack A-qui-S ça me sauve la vie !

AP1_1.jpg

ap-site

concept_shema

***

Aujourd’hui A-qui-S sort un nouveau produit le

A-qui-Doudou

Pour marquer les doudous de nos enfants,

Soit en thermocollant une étiquette directement sur le doudou ou le lange,

Soit en cousant l’étiquette tissus aux fesses de doudou (non pas de ton enfant, les fesses du doudou !)




etiquettes doudou N et B grande

Pack A qui Doudou bleu-A24Com  (2)

Le pack A-qui-doudoou est disponible en 5 couleurs,

Les étiquettes sont de différentes formes

On les personnalise avec l’illustration que l’on veut, le nom et le n° de téléphone :
01

02

Et aujourd’hui j’ai reçu mon pack :

IMG_20141121_115507

Je l’ai pris en vert :

IMG_20141121_115529

IMG_20141121_115542

J’ai choisi un robot comme illustration

IMG_20141121_115547

IMG_20141121_115554

Et donc les étiquettes à coudre sont en tissus :

IMG_20141121_125051

IMG_20141121_125130

Oui doudou il est sale, faut que je le lave !

***

Chez A-qui-S

Ils sont sympa,

Ils mettent en jeu un pack

A-qui-doudou sur mon blog

(Et il y en aura un chez Maud et un chez Vivi dans les jours à venir !)

04

***

Il y aura 1 seul gagnant

Pour jouer c’est très simple,

Tu likes la pages Fb de A-qui-S

Tu remplis le formulaire ci-dessous,

Et pour une chance en plus me laisser un commentaire avec un lien de partage !

ATTENTION lien direct, si votre lien n’est pas valable je ne validerais pas la chance en plus !

ATTENTION les partages sur les comptes ayant moins de 30 abonnées ne seront pas pris en compte !

Tuto pour récupérer ses liens de partage et même depuis une tablette ou un smartphone !

***

Concours ouvert du 25/11/2014 au 3/12/2014 à 23h59

***

***

je remercie A-qui-S pour ce concours

***

EDIT du 6/12 :

Dieu random a tranché :

05

Bravo Jennifer Goubet

Il faut que tu me donnes ton adresse mail,

(Celle que tu utiliseras pour commander ton pack A-qui-doudou,

Car tu vas recevoir un code par mail pour personnaliser ton pack !)

Envoie-moi un mail => meldequoijememel@gmail.com

RÈGLEMENT :
Concours ouvert au monde entier – L’envoi du formulaire vaut acceptation du règlement du concours – Lots mis en jeu par mon partenaire qui se chargera de l’envoi – Nous ne sommes pas responsable si l’envoi arrive après noël – Ou si la poste le perd ! – Tirage au sort effectué par Ramdom – Les gagnants seront prévenus ici même en Edit de billet, et relayé sur les réseaux sociaux et sur l’événement. Les gagnants auront 72h pour me faire parvenir leur adresse, passé ce délai un nouveau tirage au sort sera effectué – Je me réserve le droit d’annuler ce concours – Je contrôle les adresses IP – Une seule participation par foyer : Même nom, même adresse, même adresse IP… – Après le concours le fichier avec les participations : adresses mails … sera détruit, Voir mes mentions légales –
Les commentaires sont modérés !

unnamed

Tu peux toujours jouer chez moi pour gagner une BD (termine ce soir à 23h59)

Un DVD Wismo

Une ardoise magique

Egalement un body

Et une Mél Box

Un livre photo

Tu peux aussi jouer chez Vivi pour gagner un pot de rillettes Ducs de Gascogne

Et chez Maud pour gagner des boules de noël

55 réflexions sur “Jour #7 – A-qui-S fête noël #Concours #test A-qui-Doudou {terminé} {résultats}

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

