Histoire #défi du jeudi #51

Le défi du jeudi avec

MaCyMa & Sysy in the City

Sur le thème :

Histoire

1779119_397350037085108_5706764298034068082_n

***

Des histoires je pourrais t’en raconter,

L’histoire, celle qu’on apprend à l’école,

Je pourrais aussi, essayer, de te la raconter,

Il y a forcément des périodes que je connais plus que d’autres …

Mais je me débrouille !

***

Mais raconter des histoires c’est quoi ?

Lire un livre ?

Lire un livre à ses enfants ?

Les amener dans le pays des rêves via la lecture ?

Je lis pour m’évader, pour rêver…

Je lis parce que j’aime imaginer pleins de trucs qui pourrait se passer dans la lecture ou ailleurs !

Je pourrais en parler pendant des heures et des heures,

Mais je vais faire court (ou pas !)

En musique :

Une des plus connues :

Celle-là aussi elle est connue :


Un peu de conte de fée aussi :

Écris l’histoire :

Le roi Lion :

***
ça je suis sûr que vous connaissez :

Parce que dans l’histoire il y a toujours de l’amour  ! 😉

Et toi histoire ça te fait penser à quoi ?

5 réflexions sur “Histoire #défi du jeudi #51

  1. Je suis une passionnée d’histoire, le mot me fait tout de suite penser à Franck Ferrand que j’écoute en podcast tous les jours et celle Disney que je lis tous les soirs aux Littles.

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

