Jour #9 – Bioviva fête noël #Concours {terminé} {résultats}

Bioviva fête noël

logo-Bioviva2014-sans ombre - Copie

les 3 drôles de mam's fêtent noêl

Bioviva c’est une marque que je connais depuis plusieurs années !

à l’époque, on cherchait quelque chose à offrir à nos 2 neveux (les seuls à ce moment là)

Aujourd’hui ils ont plus de 20 ans …

Et je suis tombée dans un magasin sur le jeu « opération survie » de Bioviva,

J’ai lu le derrière de la boite et en voyant que ça avait été fabriqué dans mon département de naissance,

J’ai dit à mon homme que c’était ça qu’il fallait prendre et pas autre chose !

***

Bioviva est une petite entreprise basée à Montpellier qui a vu le jour en 1996 grâce a un passionné de nature et d’environnement qui a voulu mettre en jeu l’apprentissage de la préservation de la planète.

L’équipe de Bioviva est composée de 10 grands enfants qui regorgent d’imagination et de créativité pour inventer et tester de nouveau concept ludo-éducatifs.

En quasiment 20 ans d’existence, Bioviva a créé et distribué près de 70 jeux à travers le monde entier.

Convaincus que l’écologie n’est pas une tendance à suivre mais bien une façon d’envisager la vie dans toute sa diversité et sa beauté, Bioviva veille depuis toujours à ce que leurs activités impactent le moins possible l’environnement.

Ainsi, depuis le début de l’aventure, ils se sont entourés de partenaires partageant leurs valeurs et fabriquant les jeux en France avec des matériaux de qualité, respectueux de l’environnement.

Grâce à cette démarche tous leurs jeux sont labellisés FSC et Origine France Garantie, ce qui est une première dans le secteur des jeux/jouets.

C’est ainsi que l’oiseau a fait son nid et que, petit à petit, ils se sont imposés comme LA référence en matière de jeux éducatifs et écologiques.

Les maîtres mot de Bioviva sont :

Le partage et la convivialité : à jouer en famille ou entre amis, nos jeux sont tout naturellement basés sur le partage, l’échange et la convivialité.

La responsabilité sociétale : entreprise engagée, nous agissons tous les jours à notre échelle pour la préservation de l’environnement et une meilleure compréhension entre les hommes.

L’originalité : chaque jeu possède son univers et son petit zeste d’originalité que ce soit dans la mécanique ou le design.

La sympathie et l’enthousiasme : c’est dans notre nature de positiver ! C’est pourquoi l’ensemble de nos créations respirent la joie de vivre, dans le fond comme dans la forme !

La pédagogie : apprendre tout en s’amusant, voilà notre mot d’ordre.

***

A la maison nous avons un jeu de chez Bioviva : La forêt enchantée :

0395

1234036_1508671806081471_3392698006601382560_n

La forêt enchantée

Les animaux de la forêt unissent leurs forces pour sauver leur ami, le vieux magicien. Vite, il faut mémoriser la recette de la potion magique et parcourir la forêt enchantée afin de récupérer tous ses ingrédients avant le coucher du soleil !
La Forêt Enchantée est un jeu coopératif et de mémoire dans lequel les joueurs s’entraident pour gagner tous ensemble. 
***
10690243_1508671752748143_4100878326368661114_n
**
Chez Bioviva ils sont sympa,
Et quand ils ont vu que j’aimais Cendrillon,
Ils ont proposé de mettre en jeu sur mon blog
Un jeu de princesse :
jeu
Trois illustrations amusantes et colorées sont dévoilées à tous les enfants.
Une citrouille, des chevaux majestueux, de grandes roues… c’est un carrosse !
Une baguette magique, des ailes, une traînée d’étoiles… Quel enfant devinera la fée en premier ?
Un jeu de cartes tout en images qui permet aux enfants de développer leurs capacités d’observation et de déduction.

***

Ce jeu est en exclusivité chez France-Loisirs :

On ne le trouve que là-bas

Et moi je l’ai vu dans mon catalogue :

IMG_20141026_105051

***

Il y aura 1 seul gagnant

Pour jouer c’est très simple,

Tu likes la pages Fb de Bioviva

Tu remplis le formulaire ci-dessous,

Et pour une chance en plus me laisser un commentaire avec un lien de partage !

ATTENTION lien direct, si votre lien n’est pas valable je ne validerais pas la chance en plus !

ATTENTION les partages sur les comptes ayant moins de 30 abonnées ne seront pas pris en compte !

Tuto pour récupérer ses liens de partage et même depuis une tablette ou un smartphone !

***

Concours ouvert du 27/11 au 05/12/2014 à 23h59

***

***

Je remercie Bioviva pour ce concours

***

EDIT du 9/12

01

Jennifer Michy, contacte-moi par mail à meldequoijememel@gmail.com

Pour me donner ton adresse pour recevoir ton cadeau.

Les autres il y a encore pleins de concours en cours et à venir,

Je sais que sur les concours Tunetoo, tee-smile, Hugo roman et ma tribu autocollants

Il n’y a pas beaucoup de participation

Et donc vous avez toutes vos chances !

***

RÈGLEMENT :
Concours réservé à la France métropolitaine – L’envoi du formulaire vaut acceptation du règlement du concours – Lots mis en jeu par mon partenaire qui se chargera de l’envoi – Nous ne sommes pas responsable si l’envoi arrive après noël – Ou si la poste le perd ! – Tirage au sort effectué par Ramdom – Les gagnants seront prévenus ici même en Edit de billet, et relayé sur les réseaux sociaux et sur l’événement. – Les gagnants auront 72h pour me faire parvenir leur adresse, passé ce délai un nouveau tirage au sort sera effectué – Je me réserve le droit d’annuler ce concours – Je contrôle les adresses IP – Une seule participation par foyer : Même nom, même adresse, même adresse IP … – Après le concours le fichier avec les participations : adresses mails … sera détruit, Voir mes mentions légales
Les commentaires sont modérés !

unnamed

Tu peux toujours jouer chez moi pour gagner une ardoise magique  (termine ce soir à 23h59)

Egalement un body

Et une Mél Box

Un livre photo

Un pack A-qui-Doudou

Et un lot Ducs de Gascogne

Tu peux aussi jouer chez Vivi pour gagner des comptines

Et chez Maud pour de la peinture à doigt de chez giotto be-bè

85 réflexions sur “Jour #9 – Bioviva fête noël #Concours {terminé} {résultats}

  1. Pingback: Jour #10 – 123jouez.fr fête noël #Concours | De Quoi Je Me Mél ?

  2. Bonjour !!!

    Pas très original mais mon préf chez eux c’est énigme princesses repéré aussi dans mon catalogue France Loisirs 😉 …

    Questionnaire bien rempli, voici le partage et je croise les doigts !!!

    Merci et Joyeuses Fêtes

  3. Pingback: Jour #11 – Tee-smile vous redonne le sourire et fête noël #concours | De Quoi Je Me Mél ?

  4. Pingback: Jour #12 créavéa fête noël #concours | De Quoi Je Me Mél ?

  5. Pingback: Jour #13 Tunetoo fête noël #Concours | De Quoi Je Me Mél ?

  6. Pingback: Jour #14 Clémentoni fête noël #concours | De Quoi Je Me Mél ?

  7. Pingback: Jour #15 Hugo roman fête noël #Concours | De Quoi Je Me Mél ?

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

