Jour #10 – 123jouez.fr fête noël #Concours {terminé} {résultats}

123jouez.fr fête noël


123jouez

les 3 drôles de mam's fêtent noêl

***

img_chasse_au_tresor

123jouez.fr je t’en ai déjà parlé ici et surtout ici (avec un test de chasse au trésor)

C’est un site qui propose des chasses au trésor mais aussi des jeux,

Des grands jeux comme ils mettent sur le site,

Avec des épreuves pour obtenir des récompenses

Les grands jeux sont à 5€,

Les chasses au trésor à 2€

Et c’est immédiat,

Tu reçois ton fichier pdf,

Tu imprimes, tu découpes, tu installes,

Toutes les explications sont fournies

Hop y a plus qu’à jouer …

Et puis il y a des nouveautés,

Spécialement pour noël :

“Chasse de l’avent” : un Grand jeu pour les 9-12 ans

Une petite épreuve et une récompense quotidienne

pour patienter jusqu’à Noël ?

Chaque jour, du 1° Décembre au jour de Noël,

les enfants devront résoudre une énigme

pour gagner une surprise (chocolat ou petit cadeau).

Et si c’était un peu Noël tous les jours de Décembre ?

“En attendant Noël”: un Grand jeu pour les 6-8 ans :

Dur d’attendre ce jour magique où le père noël passera enfin

avec de superbes cadeaux !

Alors voici un calendrier de l’Avent qu’il faudra mériter !

Chaque jour, du 1° Décembre au jour de Noël,

les enfants devront résoudre une énigme

pour gagner une surprise (chocolat ou petit cadeau).

Et si c’était un peu Noël tous les jours de Décembre ?

“Le Père Noël en culotte”: un jeu pour les 3-5 ans :

On n’a jamais vu ça, un père noël en culotte ! ! !

Dans cette drôle de chasse,

vous allez devoir retrouver tous les morceaux du costume du père noël

pour …. le rhabiller.

Car la distribution des jouets en culotte

ce n’est pas possible … en hiver !

***

Et ce n’est pas tout,

Sur le site il y a un espace gratuit,

Avec des coloriages, des tutoriels et des cartes d’invitation à imprimer :

img_carte
img_coloriage img_tutoriel

 

****

Chez 123jouez.fr ils sont sympa,

Ils m’ont proposés une chasse au trésor ou un jeu au choix sur le site

à gagner sur mon blog pour 2 gagnants !

Et on me dit dans l’oreillette que ce sera aussi à gagner chez Maud et Vivi !

 

02

 

Il y aura 2 gagnants

Pour jouer c’est très simple,

Tu likes la pages Fb de 123jouez.fr

Tu remplis le formulaire ci-dessous,

Et pour une chance en plus me laisser un commentaire avec un lien de partage !

ATTENTION lien direct, si votre lien n’est pas valable je ne validerais pas la chance en plus !

ATTENTION les partages sur les comptes ayant moins de 30 abonnées ne seront pas pris en compte !

Tuto pour récupérer ses liens de partage et même depuis une tablette ou un smartphone !

***

Concours ouvert du 28/11 au 06/12/2014 à 23h59

***

***

Je remercie 123jouez.fr pour ce concours

***

EDIT du 9/12 :

03

 

04

Paula Ana Et Tesson Aurélie, contactez-moi par mail à meldequoijememel@gmail.com

Pour me donner l’adresse mail avec laquelle vous voulez qu’on vous contacte pour recevoir votre cadeau.

Les autres il y a encore pleins de concours en cours et à venir,

Je sais que sur les concours Tunetoo, tee-smile, Hugo roman et ma tribu autocollants

Il n’y a pas beaucoup de participation

Et donc vous avez toutes vos chances !

***

RÈGLEMENT :
Concours ouvert à tous les francophones – L’envoi du formulaire vaut acceptation du règlement du concours – Lots mis en jeu par mon partenaire qui se chargera de l’envoi par mail – Tirage au sort effectué par Ramdom – Les gagnants seront prévenus ici même en Edit de billet, et relayé sur les réseaux sociaux et sur l’événement. – Les gagnants auront 72h pour me faire parvenir leur adresse mail, passé ce délai un nouveau tirage au sort sera effectué – Je me réserve le droit d’annuler ce concours – Je contrôle les adresses IP – Une seule participation par foyer : Même nom, même adresse, même adresse IP … – Après le concours le fichier avec les participations : adresses mails … sera détruit, Voir mes mentions légales
Les commentaires sont modérés !

unnamed

Tu peux toujours jouer chez moi pour gagner un body (termine ce soir à 23h59)

Une Mél Box

Un livre photo

Un pack A-qui-Doudou

Et un lot Ducs de Gascogne

Un jeu Bioviva

Tu peux aussi jouer chez Vivi pour gagner un protège carnet de santé

Et chez Maud tu peux gagner un body badbouille

26 réflexions sur “Jour #10 – 123jouez.fr fête noël #Concours {terminé} {résultats}

  1. Pingback: Jour #10 : Body personnalisé Badbouille - Blog pro allaitement maternel et maternageBlog pro allaitement maternel et maternage

  2. Pingback: Jour #11 – Tee-smile vous redonne le sourire et fête noël #concours | De Quoi Je Me Mél ?

  3. Pingback: Jour #12 créavéa fête noël #concours | De Quoi Je Me Mél ?

  4. Pingback: Jour #13 Tunetoo fête noël #Concours | De Quoi Je Me Mél ?

  5. Pingback: Jour #14 Clémentoni fête noël #concours | De Quoi Je Me Mél ?

  6. Pingback: Jour #15 Hugo roman fête noël #Concours | De Quoi Je Me Mél ?

  7. Pingback: Fiesta des 2 ans du blog #3 – 123 jouez et la fête est réussie ! #Concours | De Quoi Je Me Mél ?

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

