En Bref, quelques bons plans pour vous (et moi !)

Aujourd’hui je te fais part de quelques bons plans que j’ai reçu et/ou vu …

***

Je commence avec Mont Roucous !

unnamed

Dès lundi le Calendrier de l’Avent By Mont Roucous et ses Partenaires est lancé !

Comme partenaires il y a : 1001 vies, Nûby, Good Goût, La Fée Sandrine, Orchestra, Formulette Editions, Bébé Toile, Modilac et Planet-cards qui vous (nous) feront gagner de nombreux lots !

Chaque jour une marque offre 10 lots et le 24 décembre, toutes ces marques se réunissent pour offrir 5 super lots !

Le jeu est accessible via ordinateur sur ce lien  et via smartphones et tablettes

 

Et je te rappelle que l’opération We Love Préma est toujours en cours (mais la fin est très proche !)

10505261_314507255379884_9189474576455207415_o

 

***

 Les Editions Hugo roman

propose une offre jusqu’au 7 décembre :

sans-titre

 

J’ai déjà lu fight for Love real et il sera en concours sur mon blog dès vendredi 😉

***

Les éditions Charleston

Vous proposent de vous emballer vos livres dans du tissus de soie :

Si vous achetez l’un de nos romans sur notre site le lundi 1er décembre jusqu’à 14h00, vous le recevrez chez vous, emballé dans un superbe tissu, du papier de soie et un joli ruban aux couleurs de Noël.  Fini la corvée de l’emballage, Charleston s’occupe de tout ! 

unnamed
Et puisque c’est Noël, on vous fait un cadeau supplémentaire :
Les frais de port passeront à 0,01€ du 1er au 7 décembre.
L’occasion rêvée de trouver des cadeaux pour vos proches, et de vous les faire livrer chez vous pour presque rien du tout.

RDV lundi 1er décembre sur leur site.

***

 

3 réflexions sur “En Bref, quelques bons plans pour vous (et moi !)

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

