Jour #12 créavéa fête noël #concours {résultats}

Créavéa fête noël

unnamed

 

 

 

 

les 3 drôles de mam's fêtent noêl

 

Créavéa je t’en ai déjà parlé ici

C’est un site qui vend que des choses pour les activités manuelles !

Mais vraiment faut pas me lâcher sur ce site,

Il y a tellement de choses qui me font envie !

Je t’ai fait une petite sélection,

Mais vraiment petite car sinon j’aurais mis presque tous les produits lol !

b

***

Et comme ils sont sympa chez créavéa,

Aujourd’hui, on me permet de vous faire gagner un bon d’achat de 20€ sur leur site !

(Hors frais de port)

***

a

Il y aura 1 seul gagnant

Pour jouer c’est très simple,

Tu likes la pages Fb de créavéa

Et tu remplis le formulaire ci-dessous,

Et pour une chance en plus me laisser un commentaire avec un lien de partage valide !

ATTENTION lien direct, si votre lien n’est pas valable je ne validerais pas la chance en plus !

ATTENTION les partages sur les comptes ayant moins de 30 abonnées ne seront pas pris en compte !

Tuto pour récupérer ses liens de partage et même depuis une tablette ou un smartphone !

***

Concours ouvert du 02/12 au 10/12/2014 à 23h59

***

EDIT du 13/12 :

Voici la gagnante du bon d’achat :

01

Pour recevoir ton BA il me faut ton adresse mail,

Envoie-moi vite un mail à meldequoijememel@gmail.com 

Avec ton adresse mail pour t’envoyer ton code !

Les autres il y a toujours des concours en cours sur le blog :

Tunetoo jusqu’au 14/12 minuit

Hugo Roman jusqu’au 14/12 minuit

Clémentoni jusqu’au 14/12 minuit

Giotto be-bè jusqu’au 16/12

Ma tribu autocollants jusqu’au 17/12

Tee-smile jusqu’à lundi 15/12 minuit ! 

Plim jusqu’au 18/12

Une Mél Box jusqu’au 18/12

Bandai jusqu’au 18/12

***

Merci à Créavéa pour ce concours

***

RÈGLEMENT :
Concours ouvert à tous. Bon d’achat HORS FRAIS DE PORT ! L’envoi du formulaire vaut acceptation du règlement du concours – Lots mis en jeu par mon partenaire qui se chargera de l’envoi du lot – Tirage au sort effectué par Ramdom – Les gagnants seront prévenus ici même en Edit de billet, et relayé sur les réseaux sociaux et sur l’événement. – Les gagnants auront 72h pour me faire parvenir leur adresse mail, passé ce délai un nouveau tirage au sort sera effectué – Je me réserve le droit d’annuler ce concours – Je contrôle les adresses IP – Une seule participation par foyer : Même nom, même adresse, même adresse IP … – Après le concours le fichier avec les participations : adresses mails … sera détruit, Voir mes mentions légales
Les commentaires sont modérés !

 

unnamed

 

Tu peux toujours jouer chez moi pour gagner un livre photo (termine ce soir à 23h59)

Un pack A-qui-Doudou

Un jeu Bioviva

Un jeu 123jouez.fr

Un tee-shirt et -50% de réduction

Tu peux aussi jouer chez Vivi

Et chez Maud pour gagner un coffret créatif djeco

86 réflexions sur “Jour #12 créavéa fête noël #concours {résultats}

  1. Pingback: Jour #16 Giotto be-bè fête noël #Concours | De Quoi Je Me Mél ?

  2. Pingback: Jour #17 Ma tribu autocollants fête noël #Concours | De Quoi Je Me Mél ?

  3. Pingback: Jour #18 Plim fête noël #Concours | De Quoi Je Me Mél ?

  4. Pingback: Fiesta des 2 ans du blog #8 – Créavéa #Concours | De Quoi Je Me Mél ?

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

