Jour #13 Tunetoo fête noël #Concours {résultats}

Tunetoo fête noël

photo

 

 

 

 

les 3 drôles de mam's fêtent noêl

 

 

Tunetoo, je t’en ai parlé lors des #SoBlogueuses

J’ai reçu ce jour là une coque d’Iphone à l’image de mon blog :

IMG_20140927_194844

Elle n’est pas belle ma coque ??

Sur tunetoo, tu peux personnaliser pleins de choses :

02

Du textile, des mugs, des coques de téléphone …

Et c’est simple :

01

***

Et comme ils sont sympa chez Tunetoo,

Ils m’offrent la possibilité de vous faire gagner une coque de téléphone :

Ce nouvel accessoire de mode incontournable qui permet de protéger son portable tout en restant tendance. Et cela est encore mieux lorsque l’on s’est créé soi-même une coque avec ses créations : originale et unique !
Nous proposons des coques personnalisables pour Iphone, Samsung Galaxie et HTC one.


03

Il y aura 1 seul gagnant

Pour jouer c’est très simple,

ATTENTION à bien lire jusqu’au bout !

Il y a 4 étapes !

1- Tu likes la pages Fb de tunetoo

2- Tu partage ce concours :

Sur Twitter :  « Gagne ta #coquetunetoo http://www.tunetoo.com/coque-personnalisee via @Dequoijeme_Mel http://wp.me/p3qcOX-194″

Et/ou sur FB : « Gagne ta #coquetunetoo http://www.tunetoo.com/coque-personnalisee http://wp.me/p3qcOX-194″

(et me copier le lien direct dans le formulaire !)

Ceci n’est pas le partage du concours mais le partage du site partenaire …

3- Et tu remplis le formulaire ci-dessous,

4- Et pour une chance en plus me laisser un commentaire avec un lien de partage de ce concours valide !

(le partage de la page du site ne compte pas comme une chance en plus !!)

ATTENTION lien direct, si votre lien n’est pas valable je ne validerais pas la chance en plus !

ATTENTION les partages sur les comptes ayant moins de 30 abonnées ne seront pas pris en compte !

Tuto pour récupérer ses liens de partage et même depuis une tablette ou un smartphone !

***

EDIT : PROLONGATION du concours jusqu’au 14/12 23h59

Concours ouvert du 03/12 au 14/12/2014 à 23h59

***

EDIT du 15/12 :

Random a parlé :

04

Bravo Christelle,

Donne-moi ton adresse mail à meldequoijememel@gmail.com

La marque te contactera directement sur ton mail !

***

Merci à Tunetoo pour ce concours !

***

RÈGLEMENT :
Concours réservé à la France métropolitaine. L’envoi du formulaire vaut acceptation du règlement du concours – Lots mis en jeu par mon partenaire qui se chargera de l’envoi du lot – Tirage au sort effectué par Ramdom – Les gagnants seront prévenus ici même en Edit de billet, et relayé sur les réseaux sociaux et sur l’événement. – Les gagnants auront 72h pour me faire parvenir leur adresse mail, passé ce délai un nouveau tirage au sort sera effectué – Je me réserve le droit d’annuler ce concours – Je contrôle les adresses IP – Une seule participation par foyer : Même nom, même adresse, même adresse IP … – Après le concours le fichier avec les participations : adresses mails … sera détruit, Voir mes mentions légales
Les commentaires sont modérés !

unnamed

 

Tu peux toujours jouer chez moi pour gagner :

Une coque de smartphone

Un tee-shirt et -50% de réduction

Un kit dinosaure

Un kit escargot

Un bon d’achat pour ma tribu autocollants

Une Mél box

Une serviette lavable Plim

Une figurine Power Rangers

Tu peux aussi jouer chez Vivi pour gagner un jeu Bioviva

Et chez Maud un kit de loisirs créatifs

35 réflexions sur “Jour #13 Tunetoo fête noël #Concours {résultats}

  1. Pingback: Jour #13 : Kit créatif "Les enfants nomades" - Blog pro allaitement maternel et maternage

  2. Bonjour
    C’est avec plaisir que je participe pour cette coque personnalisée, je me suis bien amusée avec mes animaux, mon filleul. J’adore ce concept. On aime tous recevoir ce genre de cadeaux. Je partage aussi en public sur Facebook pour avertir les copines.

    A bientôt

  3. Pingback: Jour #14 Clémentoni fête noël #concours | De Quoi Je Me Mél ?

  4. Pingback: Jour #15 Hugo roman fête noël #Concours | De Quoi Je Me Mél ?

  5. Pingback: Jour #16 Giotto be-bè fête noël #Concours | De Quoi Je Me Mél ?

  6. Pingback: Jour #17 Ma tribu autocollants fête noël #Concours | De Quoi Je Me Mél ?

  7. Pingback: Jour #9 – Bioviva fête noël #Concours {terminé} {résultats} | De Quoi Je Me Mél ?

  8. Pingback: Jour #10 – 123jouez.fr fête noël #Concours {terminé} {résultats} | De Quoi Je Me Mél ?

  9. Pingback: Jour #18 Plim fête noël #Concours | De Quoi Je Me Mél ?

  10. Pingback: Fiesta des 2 ans du blog #12 – Tunetoo #Concours | De Quoi Je Me Mél ?

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

