Jour #14 Clémentoni fête noël #concours {résultats}

Clémentoni fête noël

clement-logo-pic

 

 

les 3 drôles de mam's fêtent noêl

 

Aujourd’hui c’est Clémentoni

Qui se joint à mon blog,

Pour participer aux concours de noël,

Il me propose de vous faire gagner un kit scientifique :


92773 D

92773.PT01

92773.PT02

Ce kit scientifique permet de découvrir les secrets du passé en creusant les blocs de terre comme un vrai paléontologue et en reconstruisant les squelettes de 2 dinosaures (T-Rex et Tricératops et 2 animaux préhistoriques (Mammouth et Smilodon)

***

Alors ça vous plait ???

01

Il y aura 1 seul gagnant

Pour jouer c’est très simple,

Tu likes la pages Fb de clémentoni

Et tu remplis le formulaire ci-dessous,

Et pour une chance en plus me laisser un commentaire avec un lien de partage de ce concours valide !

ATTENTION lien direct, si votre lien n’est pas valable je ne validerais pas la chance en plus !

ATTENTION les partages sur les comptes ayant moins de 30 abonnées ne seront pas pris en compte !

Tuto pour récupérer ses liens de partage et même depuis une tablette ou un smartphone !

***

EDIT : PROLONGATION du concours jusqu’au 14/12 23h59

Concours ouvert du 04/12 au 14/12/2014 à 23h59

***

EDIT du 15/12 :

02

Bravo Mél Maurel,

Donne-moi tes coordonnées à meldequoijememel@gmail.com

Pour recevoir ton lot !

***

Je remercie Clémentoni pour ce concours

***

RÈGLEMENT :
Concours réservé à la France métropolitaine. L’envoi du formulaire vaut acceptation du règlement du concours – Lots mis en jeu par mon partenaire qui se chargera de l’envoi du lot – Tirage au sort effectué par Ramdom – Les gagnants seront prévenus ici même en Edit de billet, et relayé sur les réseaux sociaux et sur l’événement. – Les gagnants auront 72h pour me faire parvenir leur adresse mail, passé ce délai un nouveau tirage au sort sera effectué – Je me réserve le droit d’annuler ce concours – Je contrôle les adresses IP – Une seule participation par foyer : Même nom, même adresse, même adresse IP … – Après le concours le fichier avec les participations : adresses mails … sera détruit, Voir mes mentions légales
Les commentaires sont modérés !

unnamed

Tu peux toujours jouer chez moi pour gagner :

Une coque de smartphone

Un tee-shirt et -50% de réduction

Un kit dinosaure

Un kit escargot

Un bon d’achat pour ma tribu autocollants

Une Mél box

Une serviette lavable Plim

Une figurine Power Rangers

Tu peux aussi jouer chez Vivi

Et chez Maud pour gagner un porte-clés personnalisé

83 réflexions sur “Jour #14 Clémentoni fête noël #concours {résultats}

  1. Pingback: Jour #18 Plim fête noël #Concours | De Quoi Je Me Mél ?

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

