Les séries TV de mon enfance « années 90″ » #défi du jeudi #52

Le défi du jeudi avec

MaCyMa & Sysy in the City

Sur le thème :

Série TV 

10354230_621527721302862_5601077534219863697_n

Or les séries TV j’en ai déjà parlé

Donc là je vais pas parlé de ce que je regarde en ce moment

Ou ce que je suis dès que ça revient pour une nouvelle saison !

Non là je vais vous parler des

« conneries » comme dit mon homme

Que je regardais à la TV quand j’étais jeune !

Dans les années 90 !

T’es prêt(e) pour un son du tonnerre ?

Des images époustouflantes ?

Et surtout des couleurs et un look waouuuuuuuuuuuuh ?

C’est parti !

***

On commence avec !

Premiers baisers

48

Et voilà le premier épisode :

***

Hélène et les garçons

eVn6j8x

***

On continue ?

Le Miel et les abeilles !

C’est là où j’ai appris le mot naze ! lol

miel-et-les-abeilles2

***

Bon je pourrais continuer avec les séries de Ab productions !

Salut les musclés, les filles d’à côté, …

***

Il y avait aussi :

Berverly Hills 90210

90210-group-beverly-hills-90210-6906455-992-468

***

Il y avait aussi Hartley Coeur à vif (jamais vu lol) et Melrose Place (jamais vu non plus !)

***

Extrême limite

18461842

ça passait le samedi, et moi le samedi j’avais sport …

J’ai du voir un épisodes par-ci par-là !

Mais j’aimais bien !

***

Et bien sûr il y avait :

Friends

Une_Series

Mais je ne la regardais pas à l’époque trop occupée …

C’est maintenant que je la regarde !

***

Et à la fin des années 90 :

Dawson

Dawson-MEA

***

Et toi, tu regardais quoi ?

10 réflexions sur “Les séries TV de mon enfance « années 90″ » #défi du jeudi #52

  1. J’ai aussi eu ma période AB, c’est je crois vraiment notre génération.
    Extrême limite j’avoue j’ai aucun souvenir des épisodes mais par contre y a un acteur qui me plaisait bien !
    Harley cœurs à vifs c’était ma série, je crois que je les ai tous vu.
    Dawson, j’ai jamais regardé.

  2. Trop fort, que de souvenirs.
    Perso, j’ai eu ma période Helene et les Garçons, ensuite, Beverly Hills et j’adorais Hartley cœurs à vifs. Trop fan. Par la suite, j’ai eu ma période Ally Mc Beal.

  3. 1er baisers, j’ai regardé une fois parce que quand je faisais mon dernier stage responsabilité d’instit’, les minettes de CM1-CM2 ne parlaient que de ça et que je voulais voir de quoi il s’agissait… J’étais déjà dans le monde du travail et de la maternité, alors tout ça m’est passé à côté.

  4. On regardait le même chose!
    et dire que la franchise Helene et les garçons existent encore
    avec le recul les dialogues des series AB Productions sont misérables sans parler des rire du pseudo public 😉
    j’adorais aussi Degrassi les anneé collège et Hartley Coeurs à vifs!

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

