Jour #15 Hugo roman fête noël #Concours {résultats}

Hugo roman fête noël

logo
les 3 drôles de mam's fêtent noêl

 

Les éditions Hugo Roman

S’associent à mon blog,

Pour vous offrir un exemplaire de Fight For Love – real de Katy Evan

Ce livre je l’ai lu pour vous


livre

Après avoir vu sa carrière de sprinteuse brisée par une blessure, Brooke Dumas s’est reconvertie dans la rééducation des athlètes. Un soir, son amie, Mél, l’emmène voir un combat de la ligue underground de boxe.
Lorsque le gong retentit, Remington Tate, devient RIPTIDE, un boxeur à l’animalité exacerbée dont le pouvoir de séduction rend folles toues les filles autour du ring. Dès qu’il croise son regard, la seule femme à laquelle il pense, celle qu’il a choisie, celle qu’il veut, c’est Brooke. Et il fera tout pour l’avoir, y compris l’embaucher dans son équipe.
Mais Remy, qui souhaite vivre une véritable histoire, devra d’abord montrer à Brooke les aspects les plus sombres de sa personnalité…
Deux caractères forts qu’un désir charnel intense et obsessionnel consume.
Une histoire d’amour sous tension.

***

Aujourd’hui vous allez avoir la possibilité de remporter votre exemplaire !

 01

Il y aura 1 seul gagnant

Pour jouer c’est très simple,

Tu likes la pages Fb de Hugo Roman

Et tu remplis le formulaire ci-dessous,

Et pour une chance en plus me laisser un commentaire avec un lien de partage de ce concours valide !

ATTENTION lien direct, si votre lien n’est pas valable je ne validerais pas la chance en plus !

ATTENTION les partages sur les comptes ayant moins de 30 abonnées ne seront pas pris en compte !

Tuto pour récupérer ses liens de partage et même depuis une tablette ou un smartphone !

***

EDIT : PROLONGATION du concours jusqu’au 14/12 23h59

Concours ouvert du 05/12 au 14/12/2014 à 23h59

***

 EDIT du 15/12

02

Bravo Tuxedofeline,

Donne-moi vite ton adresse à meldequoijememel@gmail.com

Pour que je te fasse envoyer ton livre !

***

Merci aux éditions Hugo Roman pour ce concours

***

RÈGLEMENT :
Concours réservé à l’Union européenne. L’envoi du formulaire vaut acceptation du règlement du concours – Lots mis en jeu par mon partenaire qui se chargera de l’envoi du lot – Tirage au sort effectué par Ramdom – Les gagnants seront prévenus ici même en Edit de billet, et relayé sur les réseaux sociaux et sur l’événement. – Les gagnants auront 72h pour me faire parvenir leur adresse mail, passé ce délai un nouveau tirage au sort sera effectué – Je me réserve le droit d’annuler ce concours – Je contrôle les adresses IP – Une seule participation par foyer : Même nom, même adresse, même adresse IP … – Après le concours le fichier avec les participations : adresses mails … sera détruit, Voir mes mentions légales
Les commentaires sont modérés !

unnamed

 

Tu peux toujours gagner  :

Une coque de smartphone

Un tee-shirt et -50% de réduction

Un kit dinosaure

Un kit escargot

Un bon d’achat pour ma tribu autocollants

Une Mél box

Une serviette lavable Plim

Une figurine Power Rangers

Tu peux aussi jouer chez Vivi

Et chez Maud pour gagner un Mug personnalisé avec tunetoo

43 réflexions sur “Jour #15 Hugo roman fête noël #Concours {résultats}

  1. Pingback: Jour #15 : Mug personnalisé Tunetoo.com - Blog pro allaitement maternel et maternage

  2. hello
    merci pour ce concours
    je tente ma chance avec plaisir
    je ne connais pas ce livre, sur le coup, je me suis dit un livre en anglais non merci, je passe mon tour lol, du coup, j’ai lu ton résumé et ca m’a donné envie
    j’ai partagé

    bonne journée

  3. Pingback: Jour #16 Giotto be-bè fête noël #Concours | De Quoi Je Me Mél ?

  4. Pingback: Jour #17 Ma tribu autocollants fête noël #Concours | De Quoi Je Me Mél ?

  5. Pingback: Jour #9 – Bioviva fête noël #Concours {terminé} {résultats} | De Quoi Je Me Mél ?

  6. Pingback: Jour #10 – 123jouez.fr fête noël #Concours {terminé} {résultats} | De Quoi Je Me Mél ?

  7. Pingback: Jour #18 Plim fête noël #Concours | De Quoi Je Me Mél ?

  8. Héhé… une lecture pour se réchauffer avec le froid de décembre 😛

    Merci pour le jeu, voici mon partage 😉

    Joyeuses fêtes

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

