Jour #17 Ma tribu autocollants fête noël #Concours {résultats}

Ma tribu autocollants fête noël

news_673_6293

les 3 drôles de mam's fêtent noêl

 

Ma Tribu Autocollants, C’est une marque qui vous propose

un large choix d’autocollants de qualité supérieure aux traits humoristiques,

fabriqués en France par une imprimerie locale.

Grâce à eux, vous pouvez créer votre tribu : votre famille, votre équipe sportive…

famille-550x328

Et la coller où vous voulez !

Par exemple vous pouvez la coller à l’arrière de la voiture, sur un scooter,

Sur la porte d’entrée, sur la boîte aux lettres ou n’importe quels autres endroits insolites !

cahiers





voiture_bordeaux2

Et il y a du choix :

Planche_perso

Moi j’ai reçu ma tribu, je voulais la coller sur la boite aux lettres …

Mais vu le temps …

Oui j’aurais pu le faire plus tôt aussi …

IMG_20141106_182030

IMG_20141106_182003

J’ai pensé au chat …

D’ailleurs j’ai une photo de mon chat que je vous mettrez bientôt,

C’est dingue les endroits où elle va dormir …

***

Aujourd’hui, Ma tribu autocollants s’associe à mon blog,

Pour vous faire gagner 2 oui 2 !

Bons d’achat de 9€

01

Alors vous choisirez quoi vous ???

***

Il y aura 2 gagnants

Pour jouer c’est très simple,

Tu likes la pages Fb de Ma Tribu autocollants

Et tu remplis le formulaire ci-dessous,

Et pour une chance en plus me laisser un commentaire avec un lien de partage de ce concours valide !

ATTENTION lien direct, si votre lien n’est pas valable je ne validerais pas la chance en plus !

(beaucoup de liens non validés sur les précédents concours !)

Pour partager vous avez les boutons en bas de l’article il suffit de cliquer sur celui ou ceux que vous voulez !

ATTENTION les partages sur les comptes ayant moins de 30 abonnées ne seront pas pris en compte !

Tuto pour récupérer ses liens de partage et même depuis une tablette ou un smartphone !

***

Concours ouvert du 09/12 au 17/12/2014 à 23h59

***

EDIT du 18/12

02

BRAVO Gaëlle Mauduit et Cacycake,

Envoyez-moi vite un mail à meldequoijememel@gmail.com

Pour que je transmette votre adresse mail au partenaire !

***

Merci à Ma tribu autocollant pour ce concours !

***

RÈGLEMENT :
Concours réservé à la France. L’envoi du formulaire vaut acceptation du règlement du concours – Lots mis en jeu par mon partenaire qui se chargera de l’envoi du lot – Tirage au sort effectué par Ramdom – Les gagnants seront prévenus ici même en Edit de billet, et relayé sur les réseaux sociaux et sur l’événement. – Les gagnants auront 72h pour me faire parvenir leur adresse mail, passé ce délai un nouveau tirage au sort sera effectué – Je me réserve le droit d’annuler ce concours – Je contrôle les adresses IP – Une seule participation par foyer : Même nom, même adresse, même adresse IP … – Après le concours le fichier avec les participations : adresses mails … sera détruit, Voir mes mentions légales
Les commentaires sont modérés !

unnamed

30 réflexions sur “Jour #17 Ma tribu autocollants fête noël #Concours {résultats}

  1. Pingback: Jour #17 : Pack A-qui-Doudou - Blog pro allaitement maternel et maternage

  2. Bonjour et merci pour ce concours.
    Voici mon lien de partage:

    Je croise les doigts, histoire de pouvoir afficher ma tribu sur ma voiture…

  3. Pingback: Jour #9 – Bioviva fête noël #Concours {terminé} {résultats} | De Quoi Je Me Mél ?

  4. Pingback: Jour #10 – 123jouez.fr fête noël #Concours {terminé} {résultats} | De Quoi Je Me Mél ?

  5. Pingback: Jour #18 Plim fête noël #Concours | De Quoi Je Me Mél ?

  6. Bonjour et merci pour la découverte ! je ne connaissais pas du tout mais je suis conquise !

    Voici donc mon partage :

    Merci encore et Joyeuses fêtes !

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

