Mon beau sapin …

Cette année j’ai décidé de participer au

Noël des Blogueurs

à l’initiative de C’est quoi ce bruit ?

10592663_547684265369137_3059625834927604241_n

Alors le sapin c’est un forte tradition chez moi !

Et mon homme qui pourtant n’est pas très tradition,

Veut le mettre dès le 15 novembre !

Cette année on a attendu le 30 novembre !

Ou la la, sacrément en retard dis donc !

Je suis très sapin artificiel,

ça permet de le garder plus longtemps !

Voilà la « bête » :

IMG_20141130_153959

ça c’est juste après …

Maintenant au pied du sapin c’est un peu Waterloo …

Le chat est passé par là :

IMG_20141206_115256Oh un chat dans la crèche !

Mais dites donc, Madame, y a pas assez de canapés, de lits et de bac à slip (de mes enfants ! oui oui elle dort dedans !)

Dans cette maison pour votre dodo ?

Non mais elle doit penser que le petit Jésus c’est has been quoi !

Et les Rois Mages de la gnognotte !

***

Et chez toi tu as fait ton sapin ???

Alors si tu veux mettre la photo de ton sapin,

Suis ce lien et poste ta photo en commentaire !

5 réflexions sur “Mon beau sapin …

  1. Et ben dis donc tu le fais vachement tôt d’habitude !!! Moi j’attend décembre, et il faut qu’il soit fait avant le 20 😉 En tout cas il est très joli et super bien garnit ! Et le chat dans la crèche c’est pas mal ^^

  2. Pingback: Mon beau sapin ! Noël des blogs 2014

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

