Jour #19 – Une nouvelle ‘Mél Box’ surprise pour fêter noël #Concours {résultats}

Une « Mél Box » surprise à gagner !

 

les 3 drôles de mam's fêtent noêl

 

***

Aujourd’hui je vais vous remercier à nouveau de me suivre,

Car nous sommes presque 1000 sur la page FB du blog !

Waouh !

Mille mercis !

(Le cadeau pour les 1000 fans est trouvé 😉 )

Mais là aujourd’hui c’est pour fêter les 900 que j’offre une « Mél Box »


900

Alors comme pour les 800

J’offre une « Mél Box » surprise

01

Je ne vous dirais pas ce qu’il y a dedans !

Mais j’ai des photos,

Je vous rassure elles sont un peu mieux que pour le concours des 800 !

Un peu mieux hein !

Alors qu’est-ce qu’il y aura dedans ???

Alors je vous le dis, c’est plus des goodies cette fois-ci :

IMG_20141208_151500

IMG_20141208_151521

IMG_20141208_151536

IMG_20141208_151543

IMG_20141208_151554

Alors ça vous inspire ???

***

Il y aura 1 seul gagnant

Pour jouer c’est très simple,

Tu remplis le formulaire ci-dessous,

Et pour une chance en plus me laisser un commentaire avec un lien de partage de ce concours valide !

ATTENTION lien direct, si votre lien n’est pas valable je ne validerais pas la chance en plus !

(beaucoup de liens non validés sur les précédents concours !)

Pour partager vous avez les boutons en bas de l’article il suffit de cliquer sur celui ou ceux que vous voulez !

ATTENTION les partages sur les comptes ayant moins de 30 abonnées ne seront pas pris en compte !

Tuto pour récupérer ses liens de partage et même depuis une tablette ou un smartphone !

***

Concours ouvert du 11/12 au 18/12/2014 à 23h59

***

EDIT du 19/12

02

Bravo Olina, donne-moi ton adresse et ton mail à meldequoijememel@gmail.com

Il reste 2 concours en cours jusqu’au 22 décembre :

Resqme

Mon album comptines

***

RÈGLEMENT :
Concours réservé à la France métropolitaine – L’envoi du formulaire vaut acceptation du règlement du concours – Lots mis en jeu par moi-même – L’envoi est à ma charge – Je ne suis pas responsable si l’envoi arrive après noël – Ou si la poste le perd ! – Tirage au sort effectué par Ramdom – Les gagnants seront prévenus ici même en Edit de billet, – Et relayé sur les réseaux sociaux – Et sur l’événement. – Les gagnants auront 72h pour me faire parvenir leur adresse, – Passé ce délai un nouveau tirage au sort sera effectué – Je me réserve le droit d’annuler ce concours, – Je contrôle les adresses IP, – Une seule participation par foyer : Même nom, même adresse, même adresse IP – Après le concours le fichier avec les participations : adresses mails … sera détruit, – Voir mes mentions légales
Les commentaires sont modérés !

unnamed

75 réflexions sur “Jour #19 – Une nouvelle ‘Mél Box’ surprise pour fêter noël #Concours {résultats}

  1. Bonjour, je participe avec plaisir à ce joli concours surprise !!! J’ai complété le formulaire ci-dessus, liké page Fb sous pseudo Sabrina Gerard.
    Voici mon partage Fb :

    Merci, bonne journée 🙂

  2. Bonsoir,

    Voici mon tit partage Facebook (Véro Sabine Zesepter)

    Merci encore pour ce joli lot, j’imagine que le contenu sera génial… Bonne soirée 🙂

  3. Pingback: Jour #19 : Miniatures de Noël au crochet - Blog pro allaitement maternel et maternage

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

