Un p’tit peu d’humour ? #Défi du jeudi #53

Le défi du jeudi avec

MaCyMa & Sysy in the City

Sur le thème :

Humour 

604176_621528111302823_5616386630263945856_n

Hum voilà de quoi m’amuser …

L’humour j’adore,

Les humoristes j’adore !

Surtout les femmes !

Alors je vais te donner mes 2 coups de cœur !

Oui 2 seulement mais bon comme je ne sais pas encore quels sketchs je vais te mettre, ça risque d’être long …

Mon premier c’est

Mimie Mathy

J’aime ce p’tit bout de femme !

J’aime son spectacle,

« J’adore papoter avec vous ! »

Je n’ai pas encore vu son dernier spectacle !

Donc voilà quelques extraits :


Et un avant goût du dernier spectacle :

 

***

Mon second coup de cœur c’est :

Florence Foresti

Non mais vraiment, je suis pliée de rire à chaque fois !

Alors déjà Mother Fucker il est top !

Mais Le Foresti Party il est vraiment top top aussi !

(quoi j’ai pas fait d’effort en qualificatif ?)

Non parce que bon, qui ne rêve pas d’avoir un avion Barbie® grandeur nature ???

Place aux extraits :



Le fameux avion de Barbie !!!!

***

Alors il y en a d’autres bien sûr,

Mais en un article c’est trop court …

Mais par contre il y a un sketch que j’ai vu chez Patick Sébastien,

Qui m’a fait rire de A à Z,

J’ai même failli me pisser dessus (failli hein !)

Mais en tout cas je pleurais de rire !

Le voici :

(bon faut avancer un peu dans la vidéo !)

***

Et vous en humour qu’est-ce qui vous plait ?

10 réflexions sur “Un p’tit peu d’humour ? #Défi du jeudi #53

  1. J’adoooore Florence Foresti, j’ai du voir son 1er spectacle au moins 5 fois et ça me fait toujours rire quand même! Mother Fucker aussi était cool, je suis impatiente qu’elle arrive avec un nouveau.
    Je trouve qu’elle a vraiment ce « quelque chose » 🙂

  2. Florence Foresti j’adore! Le réseau autoroutier sur la poitrine quand tu es enceinte 😉 entre autre bien sûr, tant c’est drôle ce qu’elle fait! (c’est parce qu’on s’identifie très bien à certaines situations! mdr)
    Merci pour ce moment d’humour 🙂
    Bonne journée
    Vanessa

  3. Mimi Mathy, je l’aime beaucoup depuis longtemps, je la voyais à ses débuts dans « la classe ».
    Florence Foresti, je n’aime pas tout.
    Et je ne connaissais pas Elisabeth Buffet, merci pour ma culture 🙂

  4. J’adore Florence Foresti !! On se reconnaît même dans certains sketch 😉
    Mimie Mathy je trouve qu’elle est trop attachante, je n’ai encore j’avais vu ses spectacles alors merci pour les extraits 🙂

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

