Encore taguée !

Encore taguée !

tag

 ***

J’ai été taguée par  une fille d’avril

J’ai déjà répondu au liebster award plusieurs fois : ici, , ici, , re ici … j’en passe et des meilleurs !

Donc je vais pas re blablater sur les TAGs, sur ce qu’il faut faire (répondre aux questions qu’on nous pose …)

Je vais juste répondre aux questions qu’on m’a posée,

Car les 11 choses sur moi tu peux en lire une bonne centaine dans mes différents tags

Quand à poser 11 questions … je vais voir ça en fin d’article !

***

Voilà d’abord mes réponses aux 11 questions :

  1. Qu’est-ce que ton blog représente pour toi ? Tout ! il représente tout, et beaucoup à la fois ! (Non ce n’est pas français ! lol) je crois qu’aujourd’hui je ne pourrais pas vivre sans mon blog !
  2. Quel talent aimerais-tu avoir ? des talents en activités manuelles, en cuisine … je me défend quand même dans ces domaines, mais ce n’est pas le top du top !
  3. Quelle est ta tenue préférée en hiver ? Jean, pull, col roulé, gilet … bref, je suis frileuse !
  4. Qu’aimerais-tu recevoir à Noël ? Chéri viens voir ici !!!!! Alors j’aimerais … Oh attend vais te faire ça joliment ! Cher Papa Noël, j’ai été plus que très sage cette année, aussi je suis étonnée que tu ne m’offres pas plus de cadeaux que ça … Alors je suis gentille je vais t’aider : 01
  5. Tes proches savent-ils que tu as un blog ou est-ce que ton blog a plutôt un côté « jardin secret » ? C’est mon jardin secret !!! Ultra secret !
  6. Y a-t-il quelque chose dont tu es particulièrement fier(e) ? Mes enfants !
  7. As-tu déjà vécu à l’étranger ? // Aimerais-tu vivre à l’étranger ? Pour avoir passer 7 mois à l’étranger, je réponds « non » ! A part si ça parle français et encore ! Le climat, les cultures, les mentalités, la distance … tout ça ça finit par peser !
  8. Quelles valeurs et quelles traditions aimerais-tu transmettre à tes enfants // futurs enfants ? La tolérance et le respect des autres pour les valeurs. Pour les traditions : la tradition des cadeaux, pour les anniversaires, pour noël et j’aimerais bien pour la fête des mères, je demande pas grand chose, mais que parfois, de temps en temps ses journées sortent de l’ordinaire !
  9. Tu lis plutôt sur papier ou sur liseuse/tablette ? Les 2 ! ça va faire un an que j’ai ma liseuse, j’aime beaucoup, ça permet de ne pas se surcharger quand on part. Mais j’aime aussi la version papier !
  10. Quelle est ta prochaine destination de vacances ? Bonne question ! Joker !  Et dire qu’il y a un an nous sommes parti une semaine au ski, depuis plus de vacances, les prochaines seront dans très très longtemps (à part les virées dans la famille mais ce ne sont pas des vacances ça !)
  11. Un plat ou un aliment que tu n’as jamais goûté et que tu aimerais découvrir ? Il y a des plats que je n’ai jamais goûté, mais ça ne me donne pas envie 

 

PS : cher papa noël comme tu semble un peu perdu, voici le récapitulatif de ce que j’ai mis dans ma lettre :

La saison 10 de Grey’s Anatomy

Les DVD Hunger Games (<= clique sur le lien tu tomberas sur le site marchand directement, je suis gentille, je t’aide !)

Le DVD Divergente

Les 10 saisons de Friends (comme ça t’agace que je les regarde le midi !)

Oui là c’est beaucoup de DVD,

Bon sinon, un massage, une entrée au SPA …

Bref, je vais pas être chiante, sauf si tu m’offres un livre philosophique …

***

Donc les 11 questions que je vais poser …

Oh bah écoute, t’as qu’à répondre aux mêmes questions que moi :

  1. Qu’est-ce que ton blog représente pour toi ? 
  2. Quel talent aimerais-tu avoir ? 
  3. Quelle est ta tenue préférée en hiver ? 
  4. Qu’aimerais-tu recevoir à Noël ?
  5. Tes proches savent-ils que tu as un blog ou est-ce que ton blog a plutôt un côté « jardin secret » ? 
  6. Y a-t-il quelque chose dont tu es particulièrement fier(e) ? 
  7. As-tu déjà vécu à l’étranger ? // Aimerais-tu vivre à l’étranger ? 
  8. Quelles valeurs et quelles traditions aimerais-tu transmettre à tes enfants // futurs enfants ? 
  9. Tu lis plutôt sur papier ou sur liseuse/tablette ? 
  10. Quelle est ta prochaine destination de vacances ? 
  11. Un plat ou un aliment que tu n’as jamais goûté et que tu aimerais découvrir ? 

***

Qui je tague ?

Tout le monde, tout ceux qui voudront y répondre,

C’est simple tu as un blog, tu réponds sur ton blog et tu me donnes le lien ici en commentaire (et il n’y a pas urgence, vu le temps que j’ai mis pour répondre à celui-ci !)

Tu n’es pas de blog, tu peux répondre ici directement dans les commentaires !

Allez hop à ton tour !!!!

***

Blogs qui ont répondu à ce TAG :

Rach La féé léé !

 

 

4 réflexions sur “Encore taguée !

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

