Jour #20 – Bandai fête noël #Concours #Test {résultats}

Bandai fête noël

logo

 

les 3 drôles de mam's fêtent noêl

 

8

 Dans ma boite aux lettres j’ai reçu un colis de Bandai,

Dedans il y avait ça :

IMG_20141205_111018

En double !

(oui j’ai des talents de photographe je ne te l’avais jamais dit ?)

Un pour moi, pour le test !

Enfin pour les gars !

Quoi que …

Pourquoi je n’aurais pas le droit de jouer ?

Bref, j’étais ravie,

Donc on a tester !

Place aux photos :

IMG_20141205_111043

Il s’agit donc d’un Power Rangers Mégaforce

Qui se transforme en voiture

IMG_20141205_111050

IMG_20141205_121456

Donc le voilà en version voiture …

A mes grands talents de photographe

Il faut rajouter mes talents de magicienne pour faire disparaître des photos,

je n’ai donc plus la photo du power rangers version power rangers !

Mais bon je suis sympa j’ai fouillé le net,

Voilà ce que ça donne :

02

01

***

Donc c’était en double,

La marque m’a proposé de vous en offrir un,

Et oui chez Bandai, ils sont sympa, ils s’associent au blog pour les concours de noël !

03

****

Il y aura 1 seul gagnant

Pour jouer c’est très simple,

Tu likes leur page FB

Tu remplis le formulaire ci-dessous,

Et pour une chance en plus me laisser un commentaire avec un lien de partage !

ATTENTION lien direct, si votre lien n’est pas valable je ne validerais pas la chance en plus !

ATTENTION les partages sur les comptes ayant moins de 30 abonnées ne seront pas pris en compte !

Tuto pour récupérer ses liens de partage et même depuis une tablette ou un smartphone !

***

Concours valable du 12/12 dès publication jusqu’au 18/12 à 23h59

***

EDIT du 19/12 :

04

Bravo theatree, donne-moi ton adresse et ton mail à meldequoijememel@gmail.com

Il reste 2 concours en cours jusqu’au 22 décembre :

Resqme

Mon album comptines

***

Je remercie Bandai pour ce test et ce concours !

***

RÈGLEMENT :
Concours réservé à la France métropolitaine – L’envoi du formulaire vaut acceptation du règlement du concours – Lots mis en jeu avec mon partenaire Bandai – J’envoie moi-même le lot à mes frais – Je ne suis pas responsables si l’envoi arrive après noël – Ou si la poste le perd ! – Tirage au sort effectué par Ramdom – Les gagnants seront prévenus ici même en Edit de billet, – Et relayé sur les réseaux sociaux – Et sur l’événement. – Les gagnants auront 72h pour me faire parvenir leur adresse, – Passé ce délai un nouveau tirage au sort sera effectué – Je me réserve le droit d’annuler ce concours, – Je contrôle les adresses IP, – Une seule participation par foyer : Même nom, même adresse, même adresse IP – Après le concours le fichier avec les participations : adresses mails … sera détruit, – Voir mes mentions légales
Les commentaires sont modérés !

 

 

unnamed

test01

63 réflexions sur “Jour #20 – Bandai fête noël #Concours #Test {résultats}

  1. Pingback: Jour #20 : Dino 4 en 1, Clementoni - Blog pro allaitement maternel et maternage

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

