Jour #21 – Resqme fête noël #Concours {résultats}

Resqme fête noël

resqme.tm black.WSC

 

 

 

les 3 drôles de mam's fêtent noêl

 

Ne me dis pas que tu n’as pas entendu parler de resqme ???

_8OOA7qyzn7TEXTubAklOHmRKFJ6qADING9-AUOK2zI,JxeE_Mc5dDXfsnETCtpO06W3I5MzGKCwz44tF1zbPds,kyrveEg6LSygDJnzqkdlpqgaAcoLtK4UyfqWoxmGz8o,s-PzyQ6zAQ4af4rCjkCPe-y8_pec9mmiu-2lSMP0K9k

Resqme est un outil de sécurité de sauvetage en voiture au prix de 10 Euros

Et parfait comme cadeau dans nos chaussettes de Noël.

On peut l’acheter dans tous les centres Norauto de France.

Et sur internet !

Je ne sais pas pour toi, mais ici les gars sont hyper fan des cobayes sur France 5

Et dans l’émission d’il y a 10 jours,

Vincent devait faire le défi de sortir d’une voiture en train de couler.

Avec l’aide des pompiers bien sûr,

Il a alors était dit que l’outil à avoir dans sa voiture pour réussir à en sortir quand elle coule,

C’est le marteau brise-vitre !

Avec resqme c’est tout bon,

Cet outil possède 2 options :

-Coupe ceinture

et

-Brise-vitre

Resqme c’est un outil qui fonctionne en

4 étapes qui font toute la différence, en sauvant la vie.

J’en ai déjà 3 à la maison,

Un seul sur mon porte-clés de voiture,

Il faudrait que j’en mette un sur celui de monsieur,

Et un dans mon sac à main,

Car quand on promène on peut être témoin d’un accident !



Voou1WeMq6ok2RYLJLZdZBwu71BUAlWfDhwpetYgYEk

L’outil resqme à permis a plus de 16 personnes dans le monde à se sortir d’un véhicule sain et sauf.

 Vous pouvez retrouver des témoignages sur le site :

Natalie Millar a sauvé sa famille au Canada

Faith Hammes a permis de sauver deux enfants en Californie

Un enfant a été sauvé en Israël

RESQME ALL 8 COLORS_3

La compagnie a développé toute une gamme de produit sécuritaire

En vente aux USA en cette fin d’année et en 2015 en Europe.

Ces nouveautés sont :

DEC 17

* PREPARE ME – trousse de premier secours : Il est essentiel d’avoir avec soi une trousse de premier secours.

* PROTECT ME – bombe lacrymogène : Pour se protéger de toute agression.

* ALERT ME – une oreillette anti somnolence : Pour éviter de s’endormir au volant.

* DEFEND ME – alarme personnelle d’alerte de défense : Contre toute agression, que nous soyons un adolescent ou un adulte, cette alarme permet de déclencher une sirène pour faire fuir nos éventuels agresseurs, un voleur de sac a main par exemple.

Tous ces nouveaux produits de sécurité sont disponible sur amazon.com

 ****

Aujourd’hui resqme

me propose de vous faire gagner 3 de ces portes-clés :

01

****

Il y aura 3 gagnants

Pour jouer c’est très simple,

Tu remplis le formulaire ci-dessous,

Tu peux, si tu veux liker leur page FB pour suivre leurs nouveautés

Et pour une chance en plus me laisser un commentaire avec un lien de partage !

ATTENTION lien direct, si votre lien n’est pas valable je ne validerais pas la chance en plus !

ATTENTION les partages sur les comptes ayant moins de 30 abonnées ne seront pas pris en compte !

Tuto pour récupérer ses liens de partage et même depuis une tablette ou un smartphone !

****

Concours valable du 15/12 dès publication jusqu’au 22/12 à 23h59

****

EDIT du 23/12 :

Les 3 gagnants des outils resqme sont : 

Ocealinex

Vachez Angélique

Fraisinette

Bravo !

Envoyez-moi vos coordonnées à meldequoijememel@gmail.com

Et puis RDV l’année prochaine pour fêter les 1000 fans 😉

***

Merci à resqme pour ce concours

***

RÈGLEMENT :
Concours ouvert au monde entier – L’envoi du formulaire vaut acceptation du règlement du concours – Lots mis en jeu avec mon partenaire – Je ne suis pas responsable de l’envoi – Je ne suis pas responsables si le lot arrive après noël – Ou si la poste le perd ! – Tirage au sort effectué par Ramdom – Les gagnants seront prévenus ici même en Edit de billet, – Et relayé sur les réseaux sociaux – Et sur l’événement. – Les gagnants auront 72h pour me faire parvenir leur adresse, – Passé ce délai un nouveau tirage au sort sera effectué – Je me réserve le droit d’annuler ce concours, – Je contrôle les adresses IP, – Une seule participation par foyer : Même nom, même adresse, même adresse IP – Après le concours le fichier avec les participations : adresses mails … sera détruit, – Voir mes mentions légales
Les commentaires sont modérés !

unnamed

 

Tu peux toujours gagner

Un tee-shirt et -50% de réduction (fini ce soir à 23h59)

Un kit escargot

Un bon d’achat pour ma tribu autocollants

Une Mél box

Une serviette lavable Plim

Une figurine Power Rangers

Tu peux aussi jouer chez Vivi pour gagner un pack dinosaure

Et chez Maud pour gagner un lot tee smile !

42 réflexions sur “Jour #21 – Resqme fête noël #Concours {résultats}

  1. Bonjour,

    Merci beaucoup pour ce jeu concours !!!! Je trouve cet outil bien utile et bien pensé !!!!

    Je viens de remplir le formulaire et voici mon lien de partage :

    Merci encore beaucoup et bonne journée,

    Oriane

  2. Bonjour,
    Je participe avec plaisir.
    Merci à vous et à votre partenaire pour ce cadeau « indispensable ».
    Voici mon partage sur facebook :

    Bonne continuation et à bientôt.

  3. Bonjour
    merci beaucoup
    je tente ma chance avec grand plaisir
    je partage

    je trouve que c’est un objet que tout le monde devrait avoir, j’ai des souvenirs penibles d’accidents et je me dis que si cela m’arrivait de nouveau, je n’aurais peut etre pas la meme force qu’a eu mon pere pour casser une vitre
    bonne journée

  4. Pingback: Jour #18 Plim fête noël #Concours {résultats} | De Quoi Je Me Mél ?

  5. Pingback: Jour #19 – Une nouvelle ‘Mél Box’ surprise pour fêter noël #Concours {résultats} | De Quoi Je Me Mél ?

  6. Pingback: Jour #20 – Bandai fête noël #Concours #Test {résultats} | De Quoi Je Me Mél ?

  7. Pingback: Jour #21 : Le plein de sourire avec Tee-Smiles! - Blog pro allaitement maternel et maternage

  8. Pingback: Ma famille en Ma Tribu Autocollants { Concours Noël #22 } - Maman/femme mais pas que

  9. Pingback: Fiesta des 2 ans du blog #2 – Resqme® – 4 étapes pour sauver des vies #Concours | De Quoi Je Me Mél ?

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

