Jour #22 – Mon album comptines fête noël #concours {résultats}

Mon album comptines fête noël

mon_album_comptines-logo

les 3 drôles de mam's fêtent noêl

Mon album comptine propose des albums personnalisés au prénom de votre enfant.

product

Ce site propose un joli coffret avec un livret illustré et 10 comptines,

Ainsi que des stickers à coller pour 29,90€.

 Les frais de port sont de 5€ et la livraison est garantie en 7 jours.

On peut également opter pour la version numérique et recevoir le livret (en pdf)

Et les comptines (en mp3) par email pour 19,90€.

 

 

10291735_1578216479074192_7110891954931307419_n

 

C’est vraiment tout simple :

On cherche dans la liste le prénom que l’on souhaite parmi les 2500 disponibles

Il y a aussi des surnoms proposés

On choisit la version que l’on souhaite : CD ou mp3

Et hop on commande (en créant un compte)

10850046_1578216459074194_5402222693830964825_n

On peut même écouter les extraits des chansons pour voir si ça nous plait.

 Je viens de faire la manipulation avec le surnom des gars :

01

On peut donc écouter les extraits avant de commander

02

Et même voir le visuel du livret !

***

Avant de parler concours,

Mon album comptines, et grâce à ma copinaute vivi,

Vous propose une réduction de 10€ sur l’achat d’un CD personnalisé,

Avec le code : MAMS31

Mais juste pour la période de noël !

C’est une super occasion pour finaliser ses cadeaux !

***

Aujourd’hui Mon album comptines

Me propose de vous faire gagner,

Un album mp3 à télécharger

03

****

Il y aura 1 gagnant

Pour jouer c’est très simple,

Tu like leur page FB

Tu remplis le formulaire ci-dessous,

Et pour une chance en plus me laisser un commentaire avec un lien de partage !

ATTENTION lien direct, si votre lien n’est pas valable je ne validerais pas la chance en plus !

ATTENTION les partages sur les comptes ayant moins de 30 abonnées ne seront pas pris en compte !

Tuto pour récupérer ses liens de partage et même depuis une tablette ou un smartphone !

****

Concours valable du 17/12 dès publication jusqu’au 22/12 à 23h59

***

EDIT du 23/12 :

Random a désigné la gagnante,

Il s’agit de Aurélie Tesson

BRAVO !

Confirme-moi ton adresse mail à meldequoijememel@gmail.com

Et puis RDV l’année prochaine pour fêter les 1000 fans 😉

****

Merci à Mon album comptines pour ce concours

***

RÈGLEMENT :
Concours réservé à la France métropolitaine – L’envoi du formulaire vaut acceptation du règlement du concours – Lots mis en jeu avec mon partenaire – Je ne suis pas responsable du téléchargement  – Tirage au sort effectué par Ramdom – Les gagnants seront prévenus ici même en Edit de billet, – Et relayé sur les réseaux sociaux – Et sur l’événement. – Les gagnants auront 72h pour me faire parvenir leur adresse, – Passé ce délai un nouveau tirage au sort sera effectué – Je me réserve le droit d’annuler ce concours, – Je contrôle les adresses IP, – Une seule participation par foyer : Même nom, même adresse, même adresse IP – Après le concours le fichier avec les participations : adresses mails … sera détruit, – Voir mes mentions légales
Les commentaires sont modérés !

 

unnamed

Tu peux toujours gagner

Un bon d’achat pour ma tribu autocollants (termine ce soir à 23h59)

Une Mél box (termine demain)

Une serviette lavable Plim (termine demain)

Une figurine Power Rangers (termine demain)

3 resqme

Tu peux aussi jouer chez Vivi pour gagner 2 bons d’achat sur ma tribu autocollant (son blog est un peu Kaputt en ce moment on croise les doigts pour que ça revienne vite !!!)

Et chez Maud pour gagner un Monchhichi pirate et un lot DVD Wismo

17 réflexions sur “Jour #22 – Mon album comptines fête noël #concours {résultats}

  1. Pingback: Jour #18 Plim fête noël #Concours {résultats} | De Quoi Je Me Mél ?

  2. Pingback: Jour #19 – Une nouvelle ‘Mél Box’ surprise pour fêter noël #Concours {résultats} | De Quoi Je Me Mél ?

  3. Pingback: Jour #20 – Bandai fête noël #Concours #Test {résultats} | De Quoi Je Me Mél ?

  4. Pingback: Jour #23 : Le lutin Wismo - Blog pro allaitement maternel et maternage

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

