C’est la fête ! #Défi du jeudi #53

Le défi du jeudi avec

MaCyMa & Sysy in the City

Sur le thème :

Fête

fêtes

***

Il y aurait beaucoup à dire sur ce thème,

Ma façon (notre façon) de fêter noël,

Les anniversaires…

Notre façon de faire la fête …

Et puis aussi, faire la fête c’est mettre l’ambiance non ?

Alors

Musique !!!

Oh !!!!!

En cherchant la chanson que je voulais mettre je suis tombée sur ça :

Mais c’est culte,

J’aurais pu le mettre la semaine dernière dans les séries des années 90’s !

Han merci les filles pour m’avoir permis de retrouver ceci dans mes souvenirs !

Bon je voulais vous mettre ça :

Après si tu veux mettre l’ambiance :

Oui je sais …

Ou ça :

Puis ça :

Ben quoi ?
Bon ok, il y a des chansons récentes qui permettent de mettre l’ambiance dans une soirée …

Mais bon j’préfère les « vieilles » chansons !

Y a pas à dire, les années 80’s ça met l’ambiance …

Bon allez j’arrête ! Parce que sinon on est pas couché !

***

J’aurais pu mettre mon sapin mais c’est déjà fait !
Et puis j’ai déjà parlé de noël ici et même ici
Donc voilà …

***
Et toi tu mets l’ambiance comment ?

***

Le défi du jeudi fait une pause pour les vacances !

(c’est pas moi qui le dit !)

****

Les concours de noël se poursuivent sur le blog :

unnamed

Une Mél box (termine à minuit)

Une serviette lavable Plim (termine à minuit)

Une figurine Power Rangers (termine à minuit)

3 resqme (jusqu’au 22/12)

Un album comptines à télécharger (jusqu’au 22/12)

Tu peux aussi jouer chez Vivi pour gagner 2 bons d’achat sur ma tribu autocollant

Et chez Maud pour gagner un Monchhichi pirate et un lot DVD Wismo, un sling pour poupon

4 réflexions sur “C’est la fête ! #Défi du jeudi #53

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

