Mon bilan de cette année littéraire

Aie aie aie !

Il est venu le temps de faire

Un bilan littéraire de l’année 2014

Les challenges littéraires ce fut dur dur !

J’ai mis la barre beaucoup trop haut, faut le dire !

Le challenge des 100 livres à avoir lu au moins une fois dans sa vie :

challenge-des-100-livres

Avec Bianca lit des livres, des livres! 

Bah c’est simple j’ai rien foutu !

Mais les livres que je voulais lire sont sur ma liseuse, c’est déjà ça hein !

***

Le Challenge Je lis aussi des albums :

logoalbums2014

Avec Délivrer des Lives

Je me suis arrêtée en cours de route et pourtant j’étais pas loin de l’arrivée,

Après j’ai lu des albums, plus de 10 c’est sûr avec les enfants !

Mais bien souvent je ne trouve pas le temps de les chroniquer !

En attendant j’ai quand même fait tout ça :

1 – L‘amour

2-Le printemps

3- Pâques

4- Pâques

5- La famille

6- voyage

7- école

M’en manque juste 3 …

***

Le Challenge Goodreads :

challenge

100 livres à lire en 2014 :

Alors là j’ai été beaucoup plus que trop gourmande !

(oui ce n’est pas trop français !)

Je pensais vraiment y arriver,

ça fait quoi, 2 livres par semaine,

Il fut un temps où j’y arrivais …

Mais voilà j’ai mûri et j’ai des enfants et je ne peux plus lire autant que je le voudrais !

Une chose est sûr, je ne vais pas le refaire !

Parce que le site est en anglais,

Bien souvent les livres n’y sont pas, surtout si auteur français

Où alors faut trouver le titre anglais pour les autres …

De plus avec les pépins de FB qui me ferme mon compte blog pour le transformer en page,

Et le fait que je me connectais via FB sur le site goodreads, bah j’ai perdu ma connexion au site …

Enfin pas vraiment, mais je galère à chaque fois pour me connecter donc …

Je laisse « béton » !

En bref, je pense avoir une quarantaine de livre pour l’année !

Surtout si on rajoute les 10 livres lus dans le cadre de la rentrée littéraire,

Mes derniers livres lus :

– 50 nuances de Grey vu par Christian

-50 nuances plus sombres vu par Christian

Fight for Love

Je reste Zen avec mon mari, mes enfants, mon patron

Le règne du vivant

-Excelsior

Orphelin de Dieu

Constellation

Photos volées

Un monde flamboyant

Jusqu’ici et pas au delà

La belle de l’étoile

Retour à Little Wing

Les mots qu’on ne me dit pas

Des vents contraires

J’aime ton mari

Beautiful Player

-Sans regrets

-Divergente 1-2 et 3

-Beautiful beginning

et les 19 déjà lus de mon bilan à mi-parcours

Donc 39 livres … oups !

Bon j’ai du en oublier quelques uns …

Là je suis en train de dévorer : 13 à table

Je l’aurais fini avant la fin de l’année !

***

 Et toi un petit bilan ?

Publicités

5 réflexions sur “Mon bilan de cette année littéraire

  1. J’ai lu 60 livres cette année, 61 avec celui en cours qui sera fini ce soir ou demain ^^

    Mais je ne me met pas des défis comme toi, c’est le meilleur moyen pour que ça me saoule et que ça me « dégoûte » de lire lol

  2. Pingback: Challenge lecture entre mamans ! | De Quoi Je Me Mél ?

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s