Bonne année #projet 52 – 2015 #1

Et voilà pour bien débuter l’année nous commençons avec

Le projet 52 – 2015

Une initiative de Millie

projet52

Si tu veux nous rejoindre dépêche-toi !

J’ai tout expliquer dans mon premier post ici

***

Le premier thème de l’année est :

Nouvelle année !

Et donc voici une photo toute trouvée !

Enfin j’ai bricolé un peu et j’ai pris en photo !

On fait ce qu’on peut avec ce qu’on a …


IMG_20141231_093902

***

A très vite pour le prochain thème :

Bois

***

projet52logo

***

signature

6 réflexions sur “Bonne année #projet 52 – 2015 #1

  1. Bonne et heureuse année 2015 que celle ci soit gage de bonne santé, bonheur et prospérité pour toi et tes proches
    Pleins de bisous

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

