53 billets en 2015 #1 – Pourquoi je participe à ce projet ?

53 billets en 2015

Bannière 53 billets

Soit 1 billet par semaine sur un thème imposé !

Lancée par Agoaye

53billetsen2015

Du dimanche au dimanche, et Agoaye fera une récap sur son blog le dimanche !

Mais pourquoi je participe à ce projet ?

POURQUOI ????

Parce que je suis folle !!!!

Oui faut le dire !

Vais-je tenir ?

Parce que déjà pour le projet52 – 2014 j’ai eu quelques semaine de retard !

Que j’ai énormément de retard dans l’abécédaire des mamans aussi !

Mais pas grave …

Je me lance des défis !

Et pas que des petits défis !

On verra bien si j’arrive à m’y tenir !

Et puis ça fera un petit fil rouge sur mon blog avec le projet 52 !

***

Si tu veux toi aussi nous rejoindre :

C’est par ici : 53 billets en 2015

signature

14 réflexions sur “53 billets en 2015 #1 – Pourquoi je participe à ce projet ?

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

