Les soldes ! #défi du jeudi #54

Et voilà c’est reparti pour un tour avec

Le défi du jeudi

Une initiative de

MaCyMa & Sysy in the City

Sur le thème :

Soldes 

soldes

ça tombe bien je suis allée les faire hier !!!

Mais aussi lundi,

Enfin là c’était les ventes privées,

Mais -60% dès 6 articles achetés ça valait le coup !

Et j’avais besoin de fringues !

Et d’habiller le grand aussi,

ça pousse trop vite !

Par contre j’ai encore vu des étiquettes prix collée par dessus les premières,

Genre le pantalon à 24€ par dessus on colle du 26€ et hop on ajoute la réduction,

Certes que 2€ d’écarts,

N’empêche c’est nous prendre un peu pour des pigeons,

Donc moi dès que je vois une étiquette de prix collée sur la première étiquette je repose !

***

Bon sinon j’ai quand même trouvé une petite vidéo !

Quelque chose qui me fait marrer quand même !

Je n’ai jamais vu ceci en vrai,

Mais je crois que je resterais sur le Q si jamais je suis témoin d’une scène de ce genre !

ça me stresserais de me retrouver au milieu de tout ça …

***

Et toi tu as fait les soldes ?

***

signature

7 réflexions sur “Les soldes ! #défi du jeudi #54

  1. Nous espérons tous faire de bonnes affaires pendant les soldes tant attendues afin de renouveler la penderie des enfants (qui grandissent trop vite) et la notre bien sûr (souvent on s’oubli en donnant priorité aux enfants), vu la flambée des prix, c’est l’occasion de renouveler mais toutes les enseignes ne respectent pas les règles des « soldes », j’ai aussi déjà vu ce principe « double étiquette » et en effet quand tu vois cela, tu doutes sur l’honnêteté du magasin quand à la « ruée vers l’or » la foule m’effraie et me stress, je n’ai pas « encore » assisté à ce genre de scène (ta vidéo) mais je pense que j’en resterai estomaquée si j’en étais témoin. Je ne cours pas, je préfère prendre mon temps et puis question budget, pas de folie juste le nécessaire alors autant ne pas se précipiter et attendre les « très bonnes »occasions 🙂 Bonne journée.

  2. Lol cette vidéo ! Jamais vu cette furie non plus, en même temps, comme je ne vais jamais faire les soldes le 1er jour à la 1ère heure…

    Tiens, tu n’as pas trouvé de chanson sur les soldes ? 😉

  3. Pingback: J’ai testé le premier jour de soldes | Sysy In The City

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

