53 billets en 2015 #2 – La résolution que je promets de tenir

La résolution que je promets de tenir

Bannière 53 billets

Soit 1 billet par semaine sur un thème imposé

Lancée par Agoaye

****

L’année dernière j’avais mis une résolution que je n’ai pas tenu !

Non parce que bon, au lieu de perdre du poids j’en ai pris !!!!

Et bien que j’ai fait du sport avec une copine, soit chez moi soit chez elle

Une fois par semaine ou presque !

Depuis juin qu’on a arrêté (oui maintenant elle bosse à 100%)

J’ai pris du poids …

Donc on laisse tomber les résolutions de ce genre,

C’est intenable

Et trop contraignant,

Puis la motivation …

Mais mon homme m’a demandé quand même quels sont mes projets ?

Qu’est-ce que je vais faire ?

Alors j’ai pris une résolution,

Outre ce blog que je vais améliorer,

Puis un second blog avec Vivi qui va voir le jour sous peu

J’ai un projet qui me tient à cœur depuis longtemps très longtemps,

J’en parle depuis que je suis petite !

Et j’ai dit à mon homme que j’allais m’y mettre à fond cette année !

Que ce serait mon bébé à couver …

Alors j’espère y arriver !

Je veux lui montrer que je suis capable d’aller au bout de quelque chose !

Mais du coup j’espère avoir assez de temps pour continuer mes 2 blogs !

***

Et toi tes résolutions pour 2015 ???

***

53billetsen2015 signature

11 réflexions sur “53 billets en 2015 #2 – La résolution que je promets de tenir

  1. Tu en dit pas assez on reste sur notre faim de savoir ce que tu va faire.
    Bon courage pour faire vivre le blog c’est pas facile j’en sais quelque chose.
    et tu te lance dans un 2 eme chapeau, moi un seul ça me suffit.
    Rendez-vous pour le 3 eme thème.

  2. Pingback: 53 billets en 2015 : La résolution que je promets de tenir | Blog Agoaye

  3. Pingback: Le génie m’a accordé 3 voeux #53 billets en 2015 #4 | De Quoi Je Me Mél ?

  4. Pingback: Bonjour 2016 | De Quoi Je Me Mél ?

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

