L’Abécédaire des Mamans #7 : H

LABCédaire-de-Maman

 

L’ABéCéDaire des Mamans

Un RDV initié par Lalotte Papotte

Je suis très très en retard !!! Elles en sont au J !!!!

Donc je tente de rattraper mon retard !

***

halte

J’ai écris tous les mots que je voulais mettre jusqu’à la lettre M il y a quelques temps …

Et là tu vois je viens de retrouver ce mot là :

Halte 

Mais qu’est-ce qu’il m’était passé par la tête ce jour là ???

Halte quoi ?

Halte qui ?

Halte garderie ?

Ah ouais halte garderie ça me va bien !!!!

Bon on va supposer que je voulais parler de ça !

ça m’apprendra aussi !

Donc la halte garderie ou plutôt le CLAé de son vrai nom ici !

Qu’est-ce que j’apprécie …

Ne pas sortir à 15h30 pour aller les récupérer de suite,

Mais pouvoir attendre un peu ou plus !

Monsieur Grand ne veut pas que j’aille le chercher tard !

Mais parfois Minus a des activités et quand il finit à 16h30 ou 17h15 je n’ai pas envie de faire 2 trajets,

Donc je vais les récupérer en même temps !

Franchement, ce n’est pas cher, c’est un forfait par enfant par trimestre en fonction du QF,

Et même encore en payant le maximum c’est une broutille quelques 12€ par enfant par trimestre !

Je n’ai donc aucun scrupule à les y laisser …

J’en abuse parfois

Mais ça fait trop du bien !

***

Et chez toi ?

***

 

signature

5 réflexions sur “L’Abécédaire des Mamans #7 : H

  1. Pingback: L’Abécédaire des Mamans #8 : I | De Quoi Je Me Mél ?

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

