L’Abécédaire des Mamans #8 : I

LABCédaire-de-Maman

L’ABéCéDaire des Mamans

Un RDV initié par Lalotte Papotte

Je continue à rattraper mon retard,

Mais à ce rythme là ça va pas aller vite,

Elles sont au K

Moi je suis au

I

improbable

Comme je te l’ai expliqué dans la lettre H

J’ai écrit tous les mots il y a un certain temps,

Et là tu vois le truc improbable,

C’est que je ne vois pas du tout mais alors pas du tout ce que je voulais dire !

Enfin presque …

Improbable,

C’est sûrement toutes les petites situations que tu connais avec tes enfants, tes bébés

Et que tu te doutais pas une seule seconde que ça t’arriverait !

Oui tu vois ce que je veux dire ?

Toute ces petites scènes que tu n’imaginais pas avant …

Toutes ces petites phrases qui sortent de la bouche des tes enfants et qui te font fondre, verser ta larmichette …

Tous ces mots nouveaux qu’il utilise à bon escient,

Ces gros mots qu’il t’a entendu prononcer une seule fois

(ben oui je suis polie je jure que quand je fais tomber mon sac de commission et encore ! Ben quoi ?)

Et qu’il va te ressortir au meilleur moment !

J’en vis tellement que je suis bien incapable de te donner un exemple et un seul !

Mais tout ça je ne m’attendais pas à le vivre puissance 1000 !

On en découvre tous les jours dans la vie de maman !

***

Et chez toi ?

signature

2 réflexions sur “L’Abécédaire des Mamans #8 : I

  1. Ahhhh ces situations improbables que nous font vivre nos loustics. Pas plus tard que la semaine dernière, en courses, Minipoupe regarde un dame et lui demande si elle est un monsieur! La dame lui répond, non, je suis une dame (très gênée…)! Et Minipoupe lui répond, bah nan, c’est les Monsieur qu’ont une barbe… Mouhahaha!
    Bref, merci pour ta participation!
    Des bises!

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

