Geek #projet 52 – 2015 #3

Le projet 52 – 2015

Une initiative de Millie

Le thème de cette semaine :

Geek

projet52

***

Samedi c’était le remise des bodys pour #weloveprema à Toulouse,

Sur toute la France ce sont plus de 6000 bodys qui ont été récoltés et customisés pour les petits prématurés

Et ce chiffre me fait chaud au cœur !

Merci à tout ceux qui se sont mobilisés !

En plus j’ai eu la surprise de découvrir que mon équipe est seconde sur la ville de Toulouse,

Je ne m’y attendais pas du tout, mais vraiment pas !

Là tu dois te demandais si je ne fais pas hors sujet ?

Si j’ai bien compris le thème de la semaine …

T’inquiète j’y arrive !

Si j’ai décidé de parler de ça,

C’est que la photo va aller avec le thème,

C’est un body que j’ai customisé moi-même

Et je le trouve génial :

IMG_20141105_111557

***

projet52logo

signature

4 réflexions sur “Geek #projet 52 – 2015 #3

  1. Bravo à l’equipe !!! Je suis désolée car j’ai peu participé (soucis persos), bravo à vous, vous êtes extra !!! Ton body est très beau !!!

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

