L’Abécédaire des Mamans #9 : J

LABCédaire-de-Maman

L’ABéCéDaire des Mamans

Un RDV initié par Lalotte Papotte

Je continue à rattraper mon retard,

Voici donc ma lettre

J

jouer

J comme Jouer 

***

Je suis restée enfant dans ma tête,

J’aime jouer aux jeux de société,

J’aime jouer aux jeux vidéos,

Mais pas trop …

Les gars aussi aiment jouer …

Mais un peu trop pour ce qui est des jeux vidéos,

On a limité au max

Pour les jeux de société en général le dimanche on s’y met,

Mais alors quand ça commence à pleurer parce que ça perd …

ça devient lourd !

Je préviens dès le début : si ça pleure j’arrête tout et on range !

ça se passe un peu mieux comme ça !

***

Exemple de dimanche :

Grand Loup veux jouer au Monopoly (au vrai ! Enfin version Méga, avec des cases en plus !)

Du coup P’tit Loup joue avec moi,

Je n’aime pas le Monopoly, trop long à mon goût !

Arrive un moment où le Grand doit donc dépenser son seul billet de 1000 € …

Le drame …

Mais après c’est moi qui ai dû lui refiler mon billet de 1000€ et du coup j’ai perdu !

Mais ça tombait bien il était midi !!!

***

Et toi tu joues avec tes enfants ?

***

signature

6 réflexions sur “L’Abécédaire des Mamans #9 : J

  1. Coucou. C’est drôle, j’ai choisi Jouer aussi pour l’abécédaire 🙂 Jouer, créer, c’est un chouette moment de partage, voir son imagination en action c’est top! Mais c’est vrai que parfois, j’aimerais pouvoir me poser et ne pas jouer (mon petit côté indigne)

  2. J’aime jouer moi aussi et, en général, je profite de la sieste de Deuze pour faire des jeux de société avec Prem’s…..j’aime bien ces moments là!

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

