Le génie m’a accordé 3 voeux #53 billets en 2015 #4

Le Génie m’a accordé 3 vœux !

Bannière 53 billets

Soit 1 billet par semaine sur un thème imposé

Lancée par Agoaye

***

 

Youhou il est généreux le génie !!!!

genie

source de l’image

Youhou cher génie vous êtes généreux avec moi !

Que se passe t-il donc ?

Pourquoi 3 vœux ?

Je peux partir si tu veux !

NOOOOOOOOOOOOOOOOOON !

Reste je vais bien trouver 3 vœux à te faire réaliser pour moi !

Il y aurait bien la paix dans le monde, patati et patata mais tu vas me dire que ce n’est pas réalisable pour le moment non ?

Oui voilà des vœux réalisables et qui te concerne de préférence et ne met pas 3 plombes, j’ai une foule de gens à voir à cause de ce défi de 53 billets en 2015 !

Je n’y suis pour rien, ce n’est pas moi qui choisit les thèmes !

Bon alors le premier vœux cher génie ce serait quelque chose qui me tient à cœur :

Un petit bébé !

Hum !  j’vais peut-être essayer de décider Dame Nature, mais je ne peux rien te promettre !

Merci génie !!!!

Pour le second vœux, j’aimerais que mon projet aboutisse

T’es compliquée comme meuf toi ! Faut quand même que tu te motives un peu et que tu t’organises mieux que ça ! Mais je vais essayer de t’aider ! Mais je ne pourrais pas le faire à ta place !

Merci génie !

Pour le troisième vœux, je sèche !

Ben je peux partir si tu veux tant pis pour toi !

Non mais attend reste là ! J’ai le droit de réfléchir quand même non ?

Oui mais ne mets pas 3h s’il te plait !

Tu sais génie, j’aimerais bien gagner au loto pour pouvoir finir les travaux chez nous, mais d’un autre côté j’aimerais aussi des enfants sages … je ne sais quoi choisir !

Et tu ne voudrais pas non plus que je vienne te finir tes travaux ?

Que je vienne m’occuper de tes enfants ? …

Ah ben si c’est si gentiment proposé …

Je ne dis pas non !

ça suffit là !

Déjà pour le loto faudrait que tu commences par y jouer !

Et pour les enfants je ne peux rien faire ! Tu as déjà trop de DVD pour les coller devant la TV !

OUPS !

Merci génie tu es trop bon avec moi !

Bon je vais rester dans le concret alors !

Un nouveau smartphone ça me tenterait bien, le mien est une épave !

Hum ! Allez je vais voir ce que je peux faire !

Et tes 3 vœux sont notés, y a plus qu’à attendre,

Moi je me casse j’ai d’autres personnes à voir, j’espère que ce sera plus rapide chez les autres !

à jamais j’espère !

Mais heu !!!!!

Merci quand même génie !

***

Et toi tu lui aurais demander quoi au génie ?

***

53billetsen2015

signature

14 réflexions sur “Le génie m’a accordé 3 voeux #53 billets en 2015 #4

    • j’ai mis le BB en premier aussi …
      Le Japon, ah oui je n’ai pas pensé aux voyages …
      Mince il est parti le génie je ne peux plus changer ! 😦 LOL
      C’est vrai qu’un mariage ça a un coût ! bon courage

  1. Lol très rigolo ce post. Je te souhaite que tes voeux se réalisent.

    3 voeux pour moi
    – Un bel avenir pour mon fils
    – Me réveiller demain en parfaite santé
    – Être heureuse

    Bons voeux à tous

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

