Challenge lecture entre mamans !

Le challenge lecture entre mamans

Suite au fiasco de mes challenges littéraires 2014

J’avais dit que je ne me fixerais plus d’objectif de lecture,

Pour y aller à mon rythme !

Mais voilà entre mamans blogueuses on a parlé lecture,

Et il en est sorti un challenge lecture entre mamans !

lecture entre mamans

Chacune note ses propres objectifs !

J’ai donc mis un objectif relativement faisable :

30 livres à lire sur l’année 2015 !

Oui mais tu vois nous sommes fin janvier et je n’en ai toujours pas fini un …

ça risque d’être dur !

Dans ce challenge il y a Maman Mammouth, Julie, Elodie et Severine

***

Et sinon j’ai adhéré à nouveau au challenge je lis aussi des albums

Mais là seulement 2 albums à lire !

ça devrait être faisable !

logoalbums2015-300x300

Image Laure Phelipon

***

signature

18 réflexions sur “Challenge lecture entre mamans !

  1. Ah super idée ça !
    Je ne sais pas si je serai capable d’un tel challenge…
    Ya des fois je vais enchainer les bouquins et d’autres fois où je ne vais quasi pas lire pendant plusieurs mois… lol
    J’espère que tu nous feras un retour de tes lectures et que ça me donnera envie de les lire aussi 😉

    • Là chacune fixe son propre objectif de lecture, j’ai hésité entre 50 et 30 …
      50 c’était me mettre la pression vu que cette année je n’ai pas réussi à en lire 50 je me suis dit que ce n’était pas la peine de tenter le diable !
      Certaines ont mis 20 livres et c’est bien aussi de se fixer son objectif en fonction de ses propres capacité, mais on peut se fixer des défi dans l’objectif, genre un livre de plus de 500 pages, un classique … moi j’ai pas mis de défi car j’ai pas mal de partenariat lecture donc je dois lire ça en priorité (je dis pas que je dois me forcer car je choisi des partenariat sur des livres que je sais que je veux les lire !)
      Sinon oui je ferais des fiches de lectures, mais je suis en retard sur mes derniers livres à cause des concours de noël ! oups !

  2. J’adore lire mais depuis qqs mois, je n’arrive plus à me mettre dans un seul 😦 snif
    Et pourtant j’en ai plusieurs à lire qui s’accumulent….
    En tout cas, sympa ce challenge!

  3. coucou!! l’objectif de 30 n’est pas irréalisable pour moi….tu nous donne les modalités du challenge mis à part ça ? 😉

  4. Joli challenge. Pas toujours évident de lire dans nos vies bien remplies. 30 c’est pas mal je trouve. Je lis 2 voire 3 livres par mois mais je ne me suis jamais fixé de challenge. Au plaisir de découvrir Tes lectures.

    • Oui il est difficile de lire avec nos vies bien rempli, mais la lecture ça permet de s’évader ! Et je lis aussi même sans faire de challenge !
      Bon là j’ai un petit passage à vide mais je vais me reprendre 😉

  5. Pingback: Une année sous le signe de la lecture - Blog pro allaitement maternel et maternage

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

