Je reste Zen avec mon mari, mes enfants, mon patron – #concours des 1000 fans #1

Je reste zen avec mon mari, mes enfants, mon patron !

Et voilà il est temps de mettre en route les concours pour vous remercier de me suivre !

01

Aujourd’hui plus précisément nous sommes 1029 petits fans sur ma page FB

Et je vous remercie de me suivre !

Pour commencer les festivités,

Je voulais quelque chose de drôle,

Quelque chose qui marque le coup,

Quelque chose qui me ressemble !

Et la formidable Coco Camel,

Que j’ai rencontré plusieurs fois,

Me fait l’honneur de participer à cet événement !

1185429_483841541727248_274521208_n

C’est donc en essayant de rester zen

Chose improbable,

Que je lance ce concours !

Je reste zen avec mon mari (mouais), mes enfants (mpfffffffff) et mon patron (ça je connais pas !)

Est un livre que j’aime beaucoup !

Vous pouvez retrouver ma chronique ici

Et si ceci vous parle :

1920450_496697470441655_1153106273_n

Alors ce livre est pour vous !

***

Aujourd’hui vous allez pouvoir tenter votre chance pour remporter,

Un exemplaire de ce roman,

Dédicacé si tu le souhaite !

En plus c’est bientôt la St Valentin,

Alors ce livre peut être un cadeau idéal non ?

01

Il y aura 1 gagnant

Pour jouer c’est très simple,

Tu likes la page FB

Tu remplis le formulaire ci-dessous,

Et pour une chance en plus me laisser un commentaire avec un lien de partage !

ATTENTION lien direct, si votre lien n’est pas valable je ne validerais pas la chance en plus !

ATTENTION les partages sur les comptes ayant moins de 30 abonnées ne seront pas pris en compte !

Tuto pour récupérer ses liens de partage et même depuis une tablette ou un smartphone !

****

Concours valable du 26/01 dès publication jusqu’au 31/01 à 23h59

***

EDIT du 2/2 :

Le tirage au sort à eu lieu et la gagnante est :

02

Bravo Mathilde13, donne moi ton adresse sur ce mail : meldequoijememel@gmail.com

***

Merci à Coco Camel pour ce concours

***

RÈGLEMENT :
Concours réservé à la France métropolitaine – L’envoi du formulaire vaut acceptation du règlement du concours – Lots mis en jeu avec mon partenaire – Envoi effectué par mon partenaire -Je ne suis pas responsable de l’envoi  – Tirage au sort effectué par Ramdom – Les gagnants seront prévenus ici même en Edit de billet, – Et relayé sur les réseaux sociaux – – Le gagnant a 72h pour me faire parvenir son adresse, – Passé ce délai un nouveau tirage au sort sera effectué – Je me réserve le droit d’annuler ce concours, – Je contrôle les adresses IP, – Une seule participation par foyer : Même nom, même adresse, même adresse IP – Après le concours le fichier avec les participations : adresses mails … sera détruit, – Voir mes mentions légales
Les commentaires sont modérés !

signature

46 réflexions sur “Je reste Zen avec mon mari, mes enfants, mon patron – #concours des 1000 fans #1

  1. Bonjour,

    Merci beaucoup pour le concours, je participe avec plaisir 🙂
    Formulaire rempli.

    Bonne journée et à bientôt 🙂

  2. Bonsoir et encore bravo pour tout ce monde
    merci à vous deux j’ai rempli le formulaire et je viens te donner mes partages

    http://www.hellocoton.fr/je-reste-zen-avec-mon-mari-mes-enfants-mon-patron-concours-des-1000-fans-1-m2591506

    Un grand merci à vous deux de cette chance et le 30 c’est ma fête voilà qui me portera peut être chance 😉
    Bonne soirée
    Martine

  3. Bonsoir,

    Ah ça c’est un livre qui me plaîrait beaucoup !!! Non pas que je sois du genre à crier ou autres, loin de là même, mais surtout pour canaliser mon stress !!! Ca m’aiderait beaucoup je pense pour pas mal de choses et éventuellement pour éviter d’avoir des maux de tête !!!!

    Bref…. J’ai donc participé avec joie et plaisir et voici donc mon partage :

    Merci encore beaucoup et bonne soirée,

    Oriane

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

