L’Abécédaire des Mamans #10 : K

LABCédaire-de-Maman

L’ABéCéDaire des Mamans

Un RDV initié par Lalotte Papotte

Voici donc ma lettre

K

Comme :

képi

Képi

Oui tu as bien lu !

Des mots en K il y en a pas beaucoup quand même !

Alors pourquoi Képi ?

Le képi ça me rappelle mon enfance,

Quand mon père sortait sa tenue de cérémonie pour les défilés,

Après on s’amusait à mettre le képi !

Une activité comme tout enfant en rêve,

Se déguiser

Avec les affaires de ses parents !

Mais pas que …

Mes garçons adorent se déguiser,

Ils ont pleins de déguisement,

Acheté, fait ou offert …

Il n’y a que l’embarras du choix !

Et ça fait marcher leur imagination …

C’est important pour le développement de l’enfant !

Et chez toi ils aiment se déguiser ?

signature

6 réflexions sur “L’Abécédaire des Mamans #10 : K

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

