Le top 5 de mes qualités #53 billets en 2015 #5

Le top 5 de mes qualités !

Bannière 53 billets

Avec Agoaye

***

Pour finir le mois de janvier en beauté voici le top 5 de mes qualités !

Alors c’est très difficile de lister ses propres qualités,

Enfin je trouve !

Pour ma part j’avais déjà fait des exercices de simulation d’entretien

(pas d’embauche mais pour mes études chaque étape était faite de dossiers + entretien et certaines questions étaient juste « WAOUH » !)

Mais c’était toujours que 3 qualités pas 5 !

Donc voici mon top 5 de mes qualités :

***

La curiosité : Je suis très curieuse, j’aime être au courant de tout, tout savoir, mon grand loup est un peu comme ça aussi, il lit beaucoup comme moi, il veut apprendre comme moi quand j’avais son âge … (oui ça peut être un vilain défaut et alors ?)

La persévérance : Oui, je suis du genre si tu fermes la porte je passe par la fenêtre ! Parce que j’ai eu des questions très perso visant mon handicap, j’ai tout entendu tout encaissé, avec leurs jugement à la con ! Donc si on me ferme la porte j’entre par la fenêtre !

L’empathie : Que dire, je suis du genre à me mettre à ta place, à la place des autres, à la place de la veuve et de l’orphelin, et du coup à chialer un peu trop souvent sur le cas des autres ! Je suis capable d’écouter aussi !

Observatrice : je suis très observatrice ! Oui faut bien compenser la surdité par quelque chose d’autre ! D’ailleurs à l’école en CM2 on avait fait un test pour connaître notre manière d’apprendre le mieux nos leçons : visuelle ou auditive, et moi j’étais même pas entre les 2, tout en visuel, genre quand je devais répondre à une question je visualisais la page du cahier sur laquelle était la réponse …

Organisée : (mon chéri va tiquer vu la bazar à la maison !), donc avec 2 enfants, un homme avec des horaires plus que variables, des RDV médicaux à gogo il faut bien ça pour tenir le coup, j’arrive à tout caler sans encombre. Non mais j’ai toujours était très organisée, faisant mes devoirs en avance dès que possible, planifiant des choses en avance également ! (Et puis être bordélique c’est une qualité aussi !!! si si !)

***

Youhou j’ai mes 5 !!!!

Ce fut dur quand même !

Et toi ton top 5 de tes qualités ?

signature

53billetsen2015

11 réflexions sur “Le top 5 de mes qualités #53 billets en 2015 #5

  1. Ah ouais, moi j’suis comme ça…. Je pousse le truc à fond.

    tu verras, il y aura d’autres thèmes au cours de l’année où je vous demanderai vos top 5 🙂

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

