Ce que j’aime en hiver ! #53 billets en 2015 #6

Ce que j’aime en hiver !

Bannière 53 billets

Avec Agoaye

***

Honnêtement là j’ai juste envie de crier :

RIEN !

Vraiment, je ne suis pas de l’hiver, je suis née au début de l’été ça doit être pour ça non ?

Généralement l’hiver je suis en pleine déprime hivernale,

Surtout en janvier !

Il fait froid, il fait sombre …

Je suis frileuse, j’ai besoin de la lumière du soleil pour me sentir bien !

(Oui et je râle quand il fait trop chaud, et quand j’ai du soleil dans les yeux !!! Normal quoi !)

L’hiver je n’ai qu’une envie me mettre au fond de mon lit sous la couette et hiberner !

Bon allez je vais quand même essayer de trouver quelques points positifs à l’hiver !

***

1- La neige :

Oui mais ça paralyse le pays (ok le pays = ma voiture ! ^^)

Mais du coup je reste une grande enfant et on fait un bonhomme de neige avec les garçons :

IMG_20150203_165319

2- Manger :

L’hiver on peut se goinfrer de plats bien gras : raclette, tartiflette, choucroute, cassoulet … j’en passe et des meilleurs !

On a besoin de calories pour lutter contre le froid !

3- C’est fini je n’en vois pas d’autre là !

***

Et toi tu aimes quoi en hiver ???

***

53billetsen2015

signature

22 réflexions sur “Ce que j’aime en hiver ! #53 billets en 2015 #6

  1. lol je suis née en février et je suis pas une grande fan de l’hiver hihi
    En plus, ici (près de Nantes – 44) il ne neige quasi jamais… Donc bah voilà, je peux pas faire de bonhomme de neige pour compenser…
    Concernant les bons ptits plats, si je te dis que monsieur n’aime pas le fromage snifff adieu raclette, tartiflette… Bon ok, j’en mange un peu quand même :p

    Allez vivement le printemps 😉

    • han alors quand on aime pas le fromage quel galère snif !!! Ici quand on est arrivé ça faisait longtemps qu’ils n’avaient pas vu la neige !!!
      Mais depuis tous les 2 ans on a de grosses chutes de neige et sinon chaque année un peu de neige qui verglace après !

  2. Moi non plus je n’aime pas l’hiver , il fait froid ,y a de la neige+++ les jours sont courts , manque de soleil ! vivement le printemps !

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

