Si on parlait chiffons ? #Tissus #Défi du jeudi #58

Le défi du jeudi

Avec

MaCyMa & Sysy in the City

Sur le thème :

Tissus

tissus

J’avoue quand le thème est tombé j’ai eu cette image en tête :

gratte-tete

Mais qu’est-ce que je vais bien pouvoir dire ?

Non parce que moi parler tissus …

Ce n’est pas trop mon truc !

Je ne m’intéresse pas à la couture au grand dam de ma mère !

Attends je sais coudre !

Vu le nombre de boutons que j’ai cousu je sais faire ça,

Je sais faire un ourlet ou une couture,

Mais je ne sais pas utiliser une machine à coudre !

Le comble pour une fille de couturière non ?

Bon je suis sûre que si je me lance j’y arriverais très bien, mais non !

ça ne me tente même pas !

Alors de quoi j’allais bien pouvoir parler si je ne veux pas causer chiffons ?

Chiffons ? J’ai dit chiffon ?

smiley-got-idea

Ah bah là tout de suite ça me parle …

Non mais je ne peux pas mettre cette chanson sur mon blog quand même !

Oh et puis …

C’est de Michel Fugain quand même

ça devrait passer !

Une chanson que je connais par cœur …

***

Et toi tu parles chiffons ?

***

Les autres défis chez :

Sysy

Phil et aiguilles

***

signature

Advertisements

9 réflexions sur “Si on parlait chiffons ? #Tissus #Défi du jeudi #58

  1. coucou, hey hey, j’avais hâte de venir chez toi pour voir si tu avais trouvé une chanson ;)) défi réussi ;)) de gros bisous (nb : c’est que je vais peut être devenir accroc à tes trouvailles musicales liées au défi ;)) hihi 😉

  2. Pingback: Tissus, froufrous, chiffons, fashion à gogo | Sysy In The City

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s