Réponse à un petit Tag ?

tag

J’ai tellement répondu à des tags

(Si tu cliques sur le lien tu verras tous mes articles rangés dans la catégorie TAG)

Que je ne sais plus quoi dire à force !

Pas que je n’aime pas les tags, au contraire

ça fait plaisir d’en recevoir,

Surtout quand ils sortent de l’ordinaire,

Mais celui des 11 questions …

J’y ai tellement répondu que vraiment, je ne sais plus quoi dire sur moi,

Ni qui taguer (à force !)

La seule chose que je peux faire c’est répondre aux 11 questions qui m’ont été posées !

C’est donc ce que je vais faire et seulement ça :

***

  1. Quel est l’être vivant le plus proche de toi en ce moment ? Mon chat (et encore il est sur mon lit à l’étage !)
  2. Quel est le dernier livre que tu as ouvert ? Beautiful Beloved de Christina Lauren
  3. Plutôt chien ou chat ? Chat c’est plus indépendant !
  4. Et plutôt purée de pommes de terre ou purée de carottes ? Patates !!!! Je n’aime pas vraiment la carotte, trop sucrée à mon goût !
  5. Parle-moi de ta ville ! Hum, c’est un village déjà, petit, pas trop loin de la ville (mais pas grande non plus cette ville) il y a tout ce qu’il faut pour s’y sentir bien : médecin, kiné, dentiste (mais il est nul), pharmacie, poste, coiffure, esthéticienne, boulangerie, école …
  6. Comment occupes-tu tes mardis ? Mes mardis ? bah en général c’est jour de course le matin (mais pas toujours !) et le soir c’est entraînement de basket pour mon grand ! Entre ça dépend !
  7. A ton avis, quel animal dominera le monde quand l’homme aura disparu ? Vraiment ? Le gorille alors !
  8. Quelle langue étrangère aimerais-tu apprendre ? Aucune !
  9. Pourquoi ne l’as-tu pas encore apprise ? Héhé ben parce que !
  10. Plutôt bisous ou câlins ? Je ne suis pas du tout bisous ! Mais un câlin avec mes garçons ça me va très bien !
  11. Que vas-tu faire maintenant que tu as fini de répondre à mes questions ? Continuer à préparer mes articles en retard sur mon blog !

 

84081490

7 réflexions sur “Réponse à un petit Tag ?

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

