L’Abécédaire des Mamans #12 : M comme …

LABCédaire-de-Maman

 

L’ABéCéDaire des Mamans

Un RDV initié par Lalotte Papotte

Voici donc ma lettre

M

Comme :

maman

Quoi trop simple ?

Oui bah alors ?

Maman, c’est un mot que j’entends un milliard de fois par jour !

Nan je n’exagère pas !

à peine quoi !

Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !

Maman !

Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !

Bref, à croire qu’ils ont que ce mot à la bouche !

Et papa vous savez qui c’est ???

Le pauvre !

Remarque il s’en porte pas plus mal !

Parce que bon :

-« Maman j’ai fini de faire caca ! »

(ouais cool, c’est bien, ah tu veux que je vienne t’essuyer les fesses !?)

-« Maman ils sont où mes gants ! » (variante avec tout ce qu’on peut imaginer et plus encore !)

(L’envie de répondre DTC me prend parfois mais je suis polie !)

-« Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, il m’a tapé ! »

(et toi tu lui as fait quoi ?)

Et puis le fameux :

-« Maman »

-Oui ?

-« Hé, Maman »

-Mais je t’écoute !

-« Maman »

-QUOI ?

-« J’sais plus ! »

(Hahaha !)

Et ça c’est en général à table quand il traîne pour manger,

Oui on parle pas en mangeant ni en réfléchissant à ce qu’on veut dire hein ?

J’en passe et des meilleurs !

Parfois j’aimerais juste qu’il oublie un peu « maman » !

***

Et chez toi ?

signature

4 réflexions sur “L’Abécédaire des Mamans #12 : M comme …

  1. Pingback: M comme Mamannnnnn! ~ Lalotte Papote

  2. Pingback: L’Abécédaire des Mamans #14 : O comme … | De Quoi Je Me Mél ?

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

