#weloveprema – La remise des bodys à Toulouse

La remise des bodys #weloveprema

10505261_314507255379884_9189474576455207415_o

 

Le 10 janvier dernier je suis allée à Toulouse,

Avec une partie de mon équipe,

Pour la remise des bodys à SOS Préma,

Nous avions RDV dans un lieu dédiée à la femme :

La part des femmes

Une centre de remise en forme et de soins au féminin !

Quand je suis arrivée je me suis tout de suite dit que si c’était plus proche de chez moi,

Je serais ravie de pouvoir y aller souvent !

Mais à 80 km ça me fait un peu loin !

Plusieurs partenaires étaient présents pour cette remise de bodys,

IMG_20150110_153311

Nous avons pu faire le tour des stands avant de remettre nos bodys à l’association.

J’ai donc pu profiter d’un soin du visage avec Starvac

IMG_20150110_154151

On a pu se faire prendre en photo grâce à Happy to see

J’ai découvert la marque 1001 vies

IMG_20150110_163800

Première gamme de soins pour bébé certifiée BIO COSMOS

Et fabriquée dans le sud-ouest.

On en a profité pour discuter avec le sophrologue de la part des femmes

Lieu dédiée au bien être de la femme enceinte et de la jeune mère

Où tout est fait pour accueillir bébé pendant que maman prend soin d’elle !

Bien sûr nous avons profité du buffet mis à notre disposition !

(ben quoi ?)

IMG_20150110_160801

Mont Roucous était présent également,

IMG_20150110_163814

Et la Charmante Coco Camel était également là avec son livre « Je reste Zen« 

Enfin si vous avez eu la chance de la voir car elle ne tient pas vraiment en place !

Et puis nous sommes passés à la remise des bodys,

Les remerciements,

IMG_20150110_165642

Les 3 médailles de cœur de la région

Pour les 3 meilleures équipes,

En terme de customisation et aussi de quantités !

Et quelle ne fut pas ma surprise d’entendre mon équipe nommée pour la seconde place !

Je n’y croyais pas !


IMG_20150110_170330

On a donc eu un petit trophée

Avant de remettre officiellement nos bodys à l’association,

La preuve en image :

MR100115-144

Une journée sympa qui conclut l’opération #weloveprema dans la bonne humeur !

***

signature

6 réflexions sur “#weloveprema – La remise des bodys à Toulouse

  1. Pingback: #SoBlogueuses4 j’y étais avec bébé ! | De Quoi Je Me Mél ?

  2. Pingback: #WeLovePréma seconde édition, je recrute pour la #TeamDequoijemeMél | De Quoi Je Me Mél ?

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

