Oh mon amour ! #Défi du jeudi #59

Le défi du jeudi

Avec

MaCyMa & Sysy in the City

Sur le thème :

AMOUR

amour

Alors j’aurais pu coupler avec le défi 53 billets en 2015

Où le thème de cette semaine est « ma plus belle histoire d’amour ! »

Mais bon je vais différencier sinon ça va faire beaucoup trop long,

Trop rébarbatif … (si si !)

 Alors comme toujours,

Je vais faire ça en musique,

Et punaise il y a le choix !

Alors là j’ai ciblé avec le mot « Amour »

Mais sache que des chansons d’amour il y en a à profusion !

Notamment chez Disney :

Sans oublier mon Disney préféré :

Bref, il y en a pleins …

Mais il y a aussi :

Oui ça vous parle ça !?

Et puis je concluerais là-dessus :

***

Et toi tu penses à quelle chanson si je te dis Amour ?

***

signature

10 réflexions sur “Oh mon amour ! #Défi du jeudi #59

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

