Le Tag de la St Valentin – Bis

Le Tag de la St Valentin – Bis

tag-saint-valentin

Papa-Blogueur remet ça cette année !

Oui car j’y ai déjà répondu l’année dernière

Mais ce ne sont pas les mêmes questions !

Donc hop hop hop !

On y répond :

  1. Quel est ton film d’amour préféré ? il y a du choix, mais je réponds : Dirty Dancing
  2. Bébé avant ou après le mariage ? Bah pour nous c’était avant !
  3. L’âge de ton premier baiser ?  14 ans 
  4. Connais-tu la couleur préférée de ta moitié ? Encore faut-il qu’il en ait une, je dirais bleue ! (Chéri c’est ça ???)
  5. L’amour, c’est dans le pré ? La grange ? Ou dans le lit, classique quoi ? Non mais dans le pré il y a des bestioles, l’herbe ça pique, ça gratte, dans la grange il y a aussi des bestioles et du foin et ça pique et ça gratte ! Je vais pas dire que je suis classique mais il y a des endroits mieux que là où ça pique et ça gratte (oui le sable aussi ça pique et ça gratte !)
  6. Racontes moi le meilleur moment amoureux de ta vie ! Mon mariage, mais ce serait trop long à raconter !
  7. Quelle histoire d’amour de Princesse Disney préfères-tu ? Mon Disney préféré c’est Cendrillon !!!!
  8. Quelle est ta fleur préférée ? heu joker !!! non sérieux je ne suis pas fleur, mais si on m’en offre je serais ravie (oui chéri je ne dis pas non à un bouquet de fleurs !!!!)
  9. Quelle serait la meilleure surprise de la Saint Valentin aimerais-tu avoir ? Une journée cocooning lui et moi, un spa en amoureux, un repas en amoureux, un ciné en amoureux, mais je sens que ma St Valentin sera un chamboulement des meubles du séjour ! On sera tellement KO en fin de journée que bon … ^^
  10. Et pour terminer, insères la plus belle vidéo Youtube qui parle d’amour (soft hein) !

voilà c’est assez « soft » ??

***

signature

13 réflexions sur “Le Tag de la St Valentin – Bis

    • Oui il a dit soft, je voulais à la base mettre la seule scène de sexe du film Angélique (le récent de 2013) mais comme on voyait les seins de la fille j’ai abandonné l’idée trop hard non ? Bref, j’ai visionné pas mal de vidéo pour mettre qqch de soft ! Que de boulot pour un TAG lol

  1. Pingback: Papa Blogueur TAG de la Saint Valentin #2

  2. Pingback: Le tag de la St Valentin 2 - WondermomesWondermomes

Un petit "De Quoi Je Me Mél ?" à me laisser ?

